Ha ha ha!
Ça expliquerait pourquoi y en a qui virent vert dans mon char!
Ha ha ha!
Version imprimable
Ha ha ha!
Ça expliquerait pourquoi y en a qui virent vert dans mon char!
Ha ha ha!
Donc Tactique n'a pas besoin de ces deux strappes l'a mais bien d'un "réceptacle pour les vomissures" à la place du coffre à gants! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/tongue.gif
Évidamment que ta façon de conduire va faire la différence sur tes passagers.
Pis vous voulez un char carrément kétaine? J'ai beau aimer les VW, mais y a toujours un maudite limite.
C'était aujourd'hui... Je vois une VW Golf ( l'ancien modèle ) quatre portes, mais pas un panneau de carrosserie de la même couleur... Bleu, jaune, vert, rouge... C'était AFFREUX!
Au moins... Celui-là n'a pas besoin d'une pancarte "Bébé à bord", puisque ça se devine tout de suite que c'est la proprété d'un clown.
On dirait que vous n'avaez pas vu des chars avec des couvercles plastiques dessus les phares. Souvent ces couvercles sont fumés! et donc illégaux pour la route. C'est pourtant bien indiqué sur la boite. J'ai vu à Hull un épais qui avait peinturé ces couvercles de la même couleur que son char, vert métalique et il roulait la nuit comme cela...avec les phares allumés qui n'éclairaient rien du tout. Faut tu être con? Et les flics, sont-ils aveugles?
@Chang
La Golf avec les couleurs différentes n'est pas exceptionnelle, c'est un modèle offert par VW qui s'appellait "Arlequin".
Un de mes voisins en a une, d'accord, pas beau beau mais c'est le véhicule parfait si tu es un "fou du roi".
Harlequin...
J'ai déjà entendu ça quelque part de chez Volkswagen... N'empêche, même si c'est de l'usine, il faut vraiment être illuminé pour payer le supplément afin d'obtenir cette... Peinture.
Sauf que... La prochaine fois que j'en vois un comme ça, je baisse ma vitre et je demande où est le cirque... http://www.auto123.com/fr/info/ubb/biggrin.gif
Salut les mecs,
Bon, le plus crampant ou déprimant (ça dépend de ton humeur quand tu le vois) que j'aie vu c'était la queue de renard attachée après l'antenne.
Cela valait 9/10. Le top plus un était qu'il fallait l'accompagner d'un montage de papier alu provenant des paquets de cigarettes dont on faisait un beau tapis sur la plage arrière.
Les chiens de peluche dont les yeux clignotaient pour tourner étaient pas mal non plus.
J'ai vu cela il y a moins d'un an, les deux en même temps. Même sous la torture je ne dirai pas où.
Bonne année à tous.
Quand j'étais flo, un de mes oncles, sur son Dodge Polara 1966 avait mis un ruban plein de petits ponpons qui fesaient le tour de la vitre arrière. Aussi, une antenne allongée qui partait de l'arrière et qui venant s'attacher sur l'aile avant pour faire un demi-cercle. C'était sans compter le petit chien-chien qui flashait, bien sûr.
Si je sors les souvenirs d'enfance...
Il y a un certain temps, avant qu'il ne soit trop fatigué, ( 81 ans aujourd'hui ), mon grand-père attelait un Airstream derrière son GMC Vandura 2500 Diesel 6.2L 1986 et partait pour Melbourne, FL.
Il y a un temps, avant qu'il ne le change pour une Concorde et cesse d'aller en Floride, ce véhicule à l'intérieur était sur la tôle... T'avais les deux sièges avant en genre plastique et pas d'appui-tête, et c'est tout. Même pas de fenêtres latérales.
En... 1994, je crois, il l'avait fait remonter un peu... Fenêtres latérales, nouveaux sièges avant, nouveau garnissage des portes intérieures, prélart sur le sol, garniture de la tôle à l'intérieur... Avant, ça avait l'air d'un corbillard, mais avant qu'il ne le change, ça me fesait penser à ceux qui montaient ( ou était-ce d'usine ) des gros Chevy Van aménagés en salon, roue de secours à l'extérieur et... Une échelle pour monter sur le toit! Yich...
Vu il y a quelques 20 ans, à Val D'Or, une immense américaine New Yorker blanche toute capitonnée de tapis shaggy à l'intérieur: le volant, le pare-brise, l'intérieur des portières etc... absolument tout l'intérieur en shaggy blanc.
D'autres accessoires inutiles sur un char, un aileron de course sur une accent GSI, un collant neuspeed sur un civic, des collant mitsubishi sur les dodge colt, mitsubishi a juste fourni les piece du moteur, l'assemblage est fait pas dodge alors ca a aucun rapport, mais le pire c une affreuse mustang qui se promene dans mon coin, elle a deux ailerons un par dessus l'autre! ca donne quoi a part avoir l'air d'un cave?
the_desert_fox, ta Mustang, je suis certain qu'elle est moins pire que celle-ci!
Vraiment dégoûtante, non! http://www.auto123.com/fr/info/ubb/eek.gif
Visitez le musée des kétaineries et rigolez un bon coup. Les commentaires sont droles à mourrir!!! http://www.thejackytouch.com/
Vraiment trop dégoutante cette mustang!!! Tous les goûts sont dans la nature mais le propriétaire de cette poubelle roulante mériterait juste de se faire fusiller!!
Ceux-là qui me font le plus rire sont ceux qui viennent te voir en te disant qu'ils se sont encore faite voler leur systeme de son Alpine ou Kenwood.La morale est commence par enlever les 3-4 stickers de alpine-kenwood qui sont coller là partout mais tout partout dans tes vitres pis ça va peut-être regler ton trouble...
Une Lada avec un aileron racing (environ 1 pied de haut) en fibre de verre fait maison.
Une voiture reproduisant la Nascar de Dale Ernhart (GM Goodwrench noire) mais la voiture était une Honda Civic coupé.
Vu au travail: Une Civic avec une suspension tellement modifié que ces 2 amortisseur avant ont défoncé le capot http://www.auto123.com/fr/info/ubb/smile.gif
Moi ce qui me fait le plus vomir c'est ceux qui mette un couvre vollant winnie the pooh. cest un volant de char pas une bebelle pour enfants, les pare soleil, un toutouns dans vitre (arriere bien sur) quand ta un enfant c'est correct mais c'est koi l'idée d'aller foutre sa sur le sterring.
un autre autre que j'ai vue le gars yavais un plymouth sundance 4 porte 1987 pas rs rien bourré d'rouille, pis yer aller coller un maudit gros collant RACING dans le haut de son windshield.
un sunbird avec un autocollant Z-24 sur les bas de portes
assez con merci!!!
un mercury cougar avec des autocollant de signe chinois de toutes sortes tout le tour du char
Aye, c't'un américain que t'as!!!
:D
-Les néons sous l'auto;
-La photo de la blonde dans le tableau de bord,
-Le p'tit chien dont la tête bouge;
-La pédale à gaz en forme de pied;
-La plaque CdeC (Chevalier de Colomb);
-Le char qui avance tout seul avec les boom-boom du système de son;
quand l'auto vaut même pas $1,000;
-La queue de renard s'il en reste;
-Le p'tit sapin sent bon;
-La roue de secours sur le pare-choc sur modèle où ça n'existait pas.
Pis tout ce que vous avez déjà nommé. Mais ma préféré ce sont tous les faux ajouts: fausse entrée d'air pour les freins, fausse entrée d'air sur le capot... :P
Je veux pas te décevoir, mais la Colt est un modèle de Mitsubishi depuis les années 60 et encore à l'heure actuelle et dodge n'a fait que reprendre le modèle pour satisfaire ces chers nationalistes américains qui ne voulaient pas acheter de voitures japonaises. Idem pour la Summit qui est vendue sous le nom Space-wagon chez Mitsubishi. Depuis la fin des années 90 les groupe Mitsubishi et Daimler-Chrysler sont en plus mauvais termes, c'est pour celà que le modèle Colt a été arrêté par Dodge (sûrement aussi que Mitsubishi en avait marre de voir la qualité de ses modèles bafouée de la sorte par la qualité de finition des chaines de montage américaine). Depuis lors, Mitsubishi a sorti 2 autres modèles Colt mais fourni encore des pièces et des frames à Chrysler.Citation:
Envoyé par the_desert_fox
moi ben sait pas vraiment kétaine mais plutot stupide a mon avis sa se passe au début de l'été mon voisin d'en face est en train de poser ses nouveaux mags sur son char sa lui a couté 2500$ en tout justequ a date tout semble normale le problème ses que son char ses un tas de rouille i a pus de bas porte pis de tour d'aile en arrièrre me semble que j,aurais changer de char a place le pire ses qui ses posé un gros kit de son chu crampé a chacque fois que je le vois ben dans le font ses ptête kétaine :D :) :D :lol:
Ouais, les kétaineries de chars...
J'ai déjà été jeune, moi aussi. J'ai eu une Monte Carlo 1981 avec des mags chromés Cragar S/S qui dépassaient des ailes, un cache-soleil dans le haut du pare-brise (mais ceux de l'époque se collaient en-dedans, comme les pellicules pour teindre les vitres) que j'avais soigneusement décoré, question d'afficher mes couleurs, de deux labels de... Budweiser. Bien sûr, l'antenne de CB sur le couvercle de valise, la queue de renard après le miroir (un cadeau!), les "lumières cochonnes" sous le dash, ainsi qu'une panoplie de "bébelles" toutes aussi encombrantes qu'inutiles, que l'on retrouve encore aujourd'hui chez Canadian Tire, dans le rayon des "sent-bon".
De nos jours, on dirait que tout passe par les "lumières" (les néons tout partout, le logo du char illuminé, les LEDs après les buses de lave-vitre, les bouchons de valve, les ceintures, le steering, etc.), les "affaires tuning", les ailerons, les stickers, les kits de jupe qui trainent à terre, les mags à profil hyper-bas (y mettent vraiment de l'air, là-dedans???), et les systèmes de son qui tirent tellement de jus qu'il faut le brancher direct à la batterie avec du câble de sécheuse, équipé d'un sub-woofer qui prend toute la valise.
Quelles seront les quétaineries de demain???
Bye!
La pire chose que j'ai vu de ma vie une honda crx avec un sticker TRD. Non mais cr*$&is faut vraiment rien conaitre. Ou ben le gars qui se pense hot avec son civic dx monter a mort pour 10 000$(estétique seulement bien sur) a la lumierer rouge, au moin l'umiliation qu'il subit par la suite fait rire un bon coup! Tant qua metre 10 000$ tu te fait un bon sleeper, pas un char qui tire moin q'un ben ordinaire vue le poid augmenté par jupes sticker et autre cochonnerie ajoutée.
J'ai déjà vu une Lada Samara avec des jupes, wow. :lol:
Que dire des fausse roues de secours qui nuisent l'accès au coffre. Quelle connerie. :?
:lol:
Voici une liste acessoire kétaine....chose que j'ai vu dans la rue et dans des expositions...
1- Faux disque brake percer
2- Pipi jus
3- Cap de roue avec des braches chromés
4- Sortie double de muffler dont un des deux bouts est faux
5- Pipi jus clignotant
6- Aileron type Boeing 747 ou Airbus 330 …or what ever
7- Sticker type fausse prise d’air
8- Entré d’air boucher…..Hein ???
9- Néon sur wipper
10- Chaîne autour de la plaque
11- Néon autour de la plaque
12- Néon dans l’embout du muffler
13- Néon dans les roue
14- Black ltght side marker
15- Néon en dessous de la voiture
16- Clear gai tail litgh
17- Néon sur l’antenne
Moi quelques choses de vraiment laid que j'ai vu à Chicoutimi:
Une Camry peinturé bleue ciel avec un kit de jupe en avant fait maison, mais TELLEMENT CHEAP!! Mal coupé, même pas symétrique. Tant qu'à butcher quelques choses de meme si t'abstient. C'est une insulte à ces bonnes autos.
Une autre chose d'affreux que j'ai vu c'est une Mustang décapotable avec du tapis "shaggy" partout dans l'intérieur..
Un terrible cette fois... Un gars avec un acura integra 90 bleue poudre 240 000 km, payée 5000$, vraiment, automatique. Il y colle bien sur le collant stupide et ridicule ''powered by acura'', il y installe les logos acura rouge à l'avant et arriere et toutes les autres monstruausitées.. Et le summum, il enleve les caps de roues en hiver, donc on y voit les rims noirs, ce qui fait croire qu'il a des mags en été...Alors qu'il en avait pas..
...c'est qui, qui parlait des gros stickers dans la vitre d'en arrière??? Ces gars-là transforment leur char en gros panneaux de pub ambulants, pis y s'font même pas payer, pour ça.
J'vais essayer de trouver une signification à ces pubs gratuites.
- Quand tu mets le gros logo de NIKE dans ta vitre d'en arrière, c'est-y pour dire que dans l'fond, tu es à pied???
- Y avait une mode, y a quelques années, c'était un dessin d'un gars avec un air fâché, avec écrit BAD BOY CLUB, les gars aimaient ben ça, mais ç'a disparu assez vite quand ils ont appris que c'était le logo d'un organisme sans but lucratif qui amasse des fonds pour les activités des gais.
J'sais pas si c'est partout pareil, mais il me semble que par ici (je vis à la campagne), y en a moins. Quand j'étais à Montréal, j'en voyais plein, de ces affaires-là.
Bye!
Quétaine!! ou Ridicule!!! une photo vaux mille mots.
http://images.cardomain.com/member_i...5_257_full.jpg
http://images.cardomain.com/member_i...5_225_full.jpg
Ouais, nismo, j'avoue que comme sur les photos que tu nous montre, trop c'est comme pas assez.
Comment y font pour aller checker l'huile de leur mécanique, ces gars-là??? Ça te prend une perche pour aller déclencher le hood, tellement le front end est rallongé. Pis j'ose même pas imaginer tout ce plastique dans les nids-de-poule de la Notre-Dame, à Montréal.
Ça l'a sûrement déjà été dis mais une autre affaire de vraiment stupide, ce sont ceux qui mettent un aileron arrière mais qui se contentent pas d'en mettre un grandeur "normale" pour voiture. Ils en mettent un super gros, c'est tellement laid et en plus, si ça donne vraiment de l'appui aérodynamique comme en F1, j'sus pas mal sur que ça en donne pas mais si jamais ça en donne, le devant du char vas lever parce que l'appui est pas égal tsé. Pas fort mettre de l'appui juste derrière, si tu en mets derrière ça en prend devant aussi. Sinon, y'aura une forte poussée vers le bas derrière à grande vitesse pendant que le devant sera libre. À moins que le gars veuille que son char décolle comme un avion mouahahh.
Tant qu'a y être ... :lol:
http://www.quebeccrv.com/membres/tch...ismo_monte.jpg
Ayoye, G@B, c'est basé sur quoi, ça???
Ça me semble ressembler à une ancienne Datsun 510, ou quelque chose dans le même genre...
C'est chien pour la Datsun ça! :P C'est une troublante....Lada! :lol:Citation:
Envoyé par Numéro 3
Le pire c'est que j'aurais gagé un bon montant sur une Datsun moi aussi!!! :lol:
...j'avais même pas remarqué les 2 oeils sur le pare-chocs arrière, probablement pour l'accrocher dans l'garage quand il n'en a plus besoin.
Vu de mes yeux, cette fois, sur la voie de service de la 13, par un vendredi après-midi de la fin de février: Une vieille Honda Civic blanche du début des années 1990, avec à l'arrière, un badge "POLICE INTERCEPTOR", que je présume probablement volé sur une Crown Victoria par un soir d'émeute.
C'est qui, donc, qui parlait du rebadgeage, déjà???
dans mon coin, il y a un mec avec une aerostar blanche avec des pin-stripe mauves et la photo de lui est sa femme collés sur le hood du char...
pissant
les nom des proprio ecrie en bas des pongner de porte
tout se qui vien de cher wal-marde
pie trd sur un honda dapres ma blonde sais pour Tout Rouiller et Décrisser
tout se qui ai fette a la main pie que sa parais
pie tout se qui émite de quoi de performent mais que sais po vrais
modi on peut meme po dire sais quoi on pence de wal-mard :(
Ou une Precidia avec un gros sticker "Mugen Power" en haut du pare-brise...
Mais la meilleure... Une Sonata avec une plaque "Goodwrench Racing" à l'avant! :roll: