Ils la vendent un peu partout.Je l'ai vu en vrai et c'est le genre de voiture qui parraît mieux en réalité qu'en photo.Vraiment bien réussi comme véhicule,carrosserie vraiment hors du commun.Le prix est bon aussi.
Version imprimable
Ils la vendent un peu partout.Je l'ai vu en vrai et c'est le genre de voiture qui parraît mieux en réalité qu'en photo.Vraiment bien réussi comme véhicule,carrosserie vraiment hors du commun.Le prix est bon aussi.
J'ai vue vendredi ma première Veloster couleur sable chez Hyundai.
Le derrière est laid et manqué beaucoup trop de plastique de couleur noir.
Je pense pas que ca va se vendre terriblement ici........
couleur sable.................come on Huyndai!!!!!!
En vrais son vrai nom est ''Vitamine C'' sucé ben longtemps.....
http://auto.sympatico.ca/essais/7308...i-audacieux/13
Je les vue hier et serieusement elle est vraiment plus jolie en vrai!
Ben voyon, j'ai un Rondo 2007 pis il n'a pas une graine de rouille dessus, j'ai encore les pneus d'origine dessus (dernière année), il n'y a pas de rattle, un link kit à l'avant changé la première année, moteur de fans bruyant à bas régime changé et c'est tout en 4 ans. Le moteur ne claque pas, transmission va bien, suspension encore solide. J'ai bien hâte de voir, je vais le garder le plus longtemps possible. En tout cas j'aime plus ce véhicule qu'un de mes chums qui n'aime pas son mazda5, la conduite est correct mais il le trouve beaucoup trop bruyant et veut le changer à la fin de ses paiements.
Cette idée s'en vient de moins en moins juste, avant les japonaises avait une large longueur d'avance en ce qui concerne la motorisation, mais les coréens se rapprochent de plus en plus du niveau des japonais, ont pourrait dire plutot se rapproche à un niveau très bien et acceptable pour tout le monde.
En tout cas tu es une exception mais tu dois pas gros rouler....
A tous ceux que j'ai parlé qui avait des Rondo, n'en veulent pas une autre, même un qui a un team cyclistes et a un V6 n'a pas été très satisfait.
sauf qu'il faut pas oublier que dans notre république de la poutine, la plupart du monde ne veulent pas payer cher pour leur char, leur demande l'impossible et finissent déçu du résultat. bref, la plupart du monde n'aime pas leur char... et beaucoup parce que leur attentes étaient impossibles...
Hyundai garde un bon taux de rétention, ce qui est quand même très rassurant pour eux...
ouais, là tu viens de décrire notre Tony national du forum.... sans blague, c'est un peu exagéré et un peu caricatural mais en même temps, c'est pas si loin de la réalité.
sans blague... du monde déçu, faut aussi regarder qui le dit... Certains, leur perception,à mes yeux, ça vaut pas chere pour ne pas dire que ça vaut rien du tout...
Moi, j'accorde pas la même note à un commentaire de Slammer (plus jovial et positif) vs ediesel (plus chiâleux et gratte cents)...
Ça c'est vrai. Mon ami qui a le mazda 5, il tripe sur son z24 2000, qui sonne le rattle à tour de bras, le moteur est tough, il dit qu'il clanche encore, mais pour l'avoir conduit ça tient pas la route dans les virages. Je trouvais que mon protégé 2002 avait une meilleure conduite que son z24, mais lui ne trouvais pas ça, avais-t'il une opinion biaisée ou c'est mois qui se trompe...qui sais.... On juge facilement, mais des fois j'ai des doutes sur l'impartialité des gens qui parlent de leurs véhicules (orgeuil mal placé). Et il faut faire toujours la part des choses quand on demande l'opinion d'une personne sur son véhicule et souvent sur les analystes qui sont supposés regarder les véhicules sous toutes leurs coutures. Souvent on regarde leurs analyses et ils ne font pas le tour complet du véhicule et donne un compte rendu générale de l'essaie.
il y a contradiction entre les journalistes...encore une fois.
ici il parle de la base de l'elantra. Je serais plus pour la base de l'accent parce que c'est le même moteur.
http://ca.autoblog.com/2011/09/19/20...ad-test-video/
j'ai lu une couple d'essai sur le net. On ne peut vraiment pas se fier au journaliste, j'en ai lu qui disait que c'était très bruyant et d'autre que c'est très silencieux...le mieux est vraiment de faire un essai soit même.
Effectivement et de faire l'essaie de quelques modèles la même journée, ce qui permet de voir tout de suite une différence. Surtout que le bruit dans un véhicule peut te faire détester ton véhicules. Je trouve que c'est une donné qui n'est pas évaluée par les journalistes et qui est importante quand tu garde ton véhicule longtemps.
Je qualifirai de modèle batard qui fait jaser plus que d'autre chose. La production est limité à 18000 exemplaires je crois......
Je l'ai pas essayé encore, je l'ai vue vendredi dans la cours de Hyundai en revenant du travail. Un 1 + 2 portes
C'est comme Honda Élément tu aimes ou pas...
La même chose avec Les Saturn coupé et ses portes suicides
Je que je dis c'est plus un coup de publicité que d'autre choses......
As tu aimé ta Hyundai Scoupe ?
On entend toujours plus parler de ceux qui ne sont pas content que de ceux qui sont content!!!
j'ai pas de problème avec les courtiers de mon côté... et j'ai pas de problème à te traiter de gratte-cents... mouahahahahah...
pas de trouble avec le pas déniaisé non plus...
et pour intérogation, tant mieux... moi, quand j'ai vu le 4e test positif, j'ai perdu toutes mes intérogations... fais surprenant par contre, peu d'inventaire dans plusieurs modèles sur le marché mis à part l'odyssey (3.9%) et la Caravan... pas facile de trouver des quest S 2011.
Les chialeux, il y en a en masse. Justement je propose quelque chose. De faire un compte rendu de véhicule de 3-4 ans et + dont vous avez été propriétaire et écrire les problèmes et les bons points. Il faudrait que ce soit des véhicules assez récents. 2000 en montant.
Exemple: ouvrir un post avec l'inscription compte-rendu modèle et année et on fait un texte qui décrit l'expérience avec le véhicule et on échange ensuite dessus.
j'ai rien contre quelqu'un qui dit qu'un modèle est batard et qu'il fait jaser plus qu'autre chose et que ce n'est qu'un coup de marketing, mais fais-en l'essai au moins ! Ça fais tellement gérant d'estrade ! lol
Je ne l'ai pas essayé moi non plus mais je me suis assis dedans et j'ai trouvé ça pas pire pantoute. Peut-être qu'en l'essayant je vais arriver à la même conclusion que toi mais je ne l'aurai pas fait avec une idée préconçu.
Comme par exemple la 3e porte, ce n'est pas une porte suicide comme la saturn. Ce n'est pas comme une vrai parte arrière d'une voiture 4 portes mais l'accessibilité est bien. Faut quand même pas comparé à la Honda Élément pour le look différent. Les ventes vont prouver si c'est une voiture qui plait ou pas.
et si tu fais des références en 2011 à Hyundai en parlant de la Scoop, d'après moi tu a été dans le coma pendant une couple de décénie...
Jonlep est t'il conseiller en produit Hyundai ?
Scoop.... Genesis et la suite logique passe par la Veloster
Anyway avec la paquet de critiques sur le WEB ce n'est pas unanime....
Concurrence générale
Scion tC, Honda CR-Z, Mini Cooper, Fiat 500
Pour
Contre
- - Style extérieur/intérieur
- - Niveau d'équipement
- - Prix presque ridicule
- - Manque de puissance
- - Accès arrière
- - Visibilité
Moi sérieusement j'ai bien hate de l'essayer au niveau look en vrai elle est superbe.. Mais sa depend des goût.. C'est tres different comme design comparé a d'autre voitures. Le seul hic ses la performance en revanche la consommation va être excellente. Quand j'ai été la regardé en fin de semaine dehors beaucoup de gens semblait interessé et surtout surpris par le prix avec l'equipement. Pour moi qui va avoir un enfant sa peut être un bon compromis car je recherche une voiture au look sport pas coupe 2 porte.
lol, non je ne suis pas conseiller Hyundai. J'en ai même jamais possédé.
mais tu sembles haïr Hyundai sans bon sens ! lol
la seule critique générale semble être la puissance un peu juste.
pis t'es dans le champs avec ta concurrence générale, aucune rapport avec une mini cooper (beaucoup plus cher) et la Fiat 500 (c'est une micro voiture). Tu mets dans les contres le niveau d'équipement ? lol
si tu ne t'es jamais assis dedans, comment l'accès arrière et la visibilité arrière est dans tes contres ? pis penses-tu que l'accès arrière est bon dans une scion TC ? c'est une 2 portes ! lol
et le prix presque ridicule dans les contres. hahahaha
tu devrais écrire un guide de l'auto, vendu dans la section humour en librairie. lol
mais t'es pas obligé de l'aimé ediezel, sinon tout le monde se promènerait avec le même char.
bon, on va arrêter de s'obstiner, ça mène à rien.
On va attendre le modèle turbo.
Ha Ha A partir de concurrence et pour-contre c'est du COPY PASTE d'un site WEB (chroniqueur Auto) c'est pas de moi désolé......
J'ai passé faire le tour du véhicule en revenant du travail, ouff le devant: la calandre on voit le radiateur un gros moins pour moi et laid. Le derrière horrible. Pour ce qui est des places ça semble OK mais la valise il y en a t'il ?
Dans mes Hits design de véhicules à moi:
Kia Soul
Elantra Touring
Buick Lacrosse
Kia Optima
Ford Mustang
Dans le très laid...
Nissan Cube
Honda Element
Pis tu sais laquelle....
On ne parle pas de l'espace arrière de la TC mais de "l'accès à l'arrière".
a ben pour les pour-contre dans ce cas, je vais faire un copy paste de auto123
pour:
Superbe design
Concept intéressant
Bonne tenue de route
Équipement de série complet
contre:
Boîte DCT lente à réagir
Roulement sec
ton copy paste vient d'où ? lol
pour le design ou look, ça ne se discute pas. La seul chose qu'on peut discuter au niveau du look ou du design est les proportions du véhicule. Comme par exemple sur la dernière Versa, les proportions sont affreuses (roues minuscules vs grosses ailes bombé, etc)
c'est certains si tu te colles la face sur le devant de n'importe quel char qui a des ouvertures sous le pare-choc, tu vas voir le radiateur....Citation:
la calandre on voit le radiateur un gros moins pour moi et laid.
pour répondre à ta question, on pourrait aller en voir une ensemble, on pourrait passer pour un couple qui se magasine un char de gay, non ? lolCitation:
Pour ce qui est des places ça semble OK mais la valise il y en a t'il ?
Lour jonlep la critique viens de autonet.
Pour la calandre il aurait pu mettre un grillage pour cacher le radiateur, comme la Soul il y a un grillage.....
je ne suis pas capable d'accéder au site d'autonet.ca:confused:
http://monvolant.cyberpresse.ca/opin...-son-genre.php
ce qui m'énarve moi c'est lorsqu'on suit une voiture et on peut voir le silencieux comme sur la nouvelle Focus, caliber et Jeep sur la même base.....ou même la Cobalt ! ;)Citation:
Pour la calandre il aurait pu mettre un grillage pour cacher le radiateur, comme la Soul il y a un grillage.....