Franck, fais donc pas de prévision, t'es pourri en prévision... t'étais du genre à dire que la focus allait sortir cet automne et tu prévois tout toujours plus tard
Dave... tu te mets le doigt dans l'oeil. Je mettais la Focus à l'automne 2010. Ça sort toujours plus tard que mes prévisions.
La a3 production sera dévoilé à franckfurt, ils auraient pu l'avoir
Effectivement, ils auraient pu l'avoir... en photo puis que la version US ne sera pas dévoilée avant LA ou Détroit.
Les premiers essais de la bu vont sortir cet automne donc ils auraient pu l'Avoir
Effectivement, ils sont dans le présent Motor Trend. Mais pourquoi parler de la 2013 quand la 2012 est actuellement disponible et que la 2013 n'arrivera pas avant le printemps.
nissan prépare un gros coup cet automne en berline. Tu as raison, potentiellement l'altima 2012 à LA et la Sentra a Detroit. Au plus plus tard, juin 2012 les deux nouvelles gens seront dans la cours des concessionnaires
L'Altima 2012 sera la même que la 2011. Elle est déjà sortie aux USA. Même chose pour la Sentra. Ce seront des 2013 qui ne seront pas dévoilées avant décembre ou janvier. Trop tard pour un Guide 2012 qui doit être là pour le temps des fêtes.
Pour le Santa Fe, ce qui me gosse, c'Est surtout que le Sorrento 2012 est sortie mais pas le Santa Fe 2012, alors que toutes les autres hyundai 2012 sont là... gossant... ça cache de quoi..
Que ça te gosse ou non, le Santa Fe 2012 sera le même que l'actuel. http://hyundaisantafe.net/2012-review/
on aura pas non plus le concept du Infiniti crossover 7 places et de la GS350 de Lexus... des chars moins importants mais qui passe sous la coupe.
soyez pas surpris non plus du dévoilement du prochain rav4 à Franckfurt aussi...
je vous le dis, 2012, comme 2017, c'Est des grosses années de cycle...