le monde sont tellement menteur calice pour sauver leur astie de fierté...
tony est tellement poisson aussi...
je confirme pour les tables
Version imprimable
Lol... je ne devrais peut-être pas te dire ça mais de mon côté la retenue est pas trop mon fort... lol !
Bref, fait attention, ce genre de chose pourrait te coûter cher à l'avenir... c'est à double tranchant l'anal, quand la fille réagit bien, tu peux devenir addict!
d'une shot... tu vas en vouloir une deuxième, une 3e... et là, tu vas te réveiller un matin et tu vas lui devoir 4500 $.. mouahahahah!
comme mon chum me disait l,été passé au golf en parlant de sa blonde "vive les relations anales"... l'ostie de mangeux de marde...
Ça me rappelle la fois ou on avait rencontré la nouvelle blonde à mon oncle... Mon père lui avait dit qu'il était policier. La dame avait répondu: "Ah ouais c'est plaisant ça! Mon ex-mari était aussi policier: c'est un maudit beau fond de pension à saisir ça! Je l'ai lavé bein raide l'enfant de chienne!" :eek:
un compte de banque... tout est en commun et des fois, c'est moi qui achète des affaires pour moi, des fois c,est elle pour elle, des fois, c'est moi pour elle et elle pour moi... on fait pas beaucoup d'achat sans le dire à l'autre... peut-être quelques centaines de dollars par année... on parle beaucoup de nos besoins, anyway, quand c'est le temps d'acheter de cuir, deux têtes valent mieux qu'une...
si on se sépare, ça va être merdique mais je ne pense pas trop à ça... c,est la vie... moi, tant qu'il me reste ma 6 et mon sac de golf... je suis correct !
Selon cette table-ci, c'est plus 13000$ (après avoir déduit 10K$ donc un montqant de référence de 70K$)
http://www.justice.gouv.qc.ca/franca...le/table12.htm
Il y a aussi la pension alimentaire pour ex-conjointe.
http://www.educaloi.qc.ca/loi/conjoints_maries_ou_unis_civilement/145/
20K$ total ça ne me surprendrait pas mais 35K$ c'est sûrement basé sur autre chose que seulement 80K$/an.
Je plains les enfants qui subissent les lubies d'au moins un parent immature sinon les deux.
Au fait elle a 3 enfants (20, 18 et 12 ans), mais 2 sont rendu majeurs, je sais pas comment ils révisent ça lorsque les enfants tombent indépendant..... Ce que je sais c'est qu'elle ne travaille pas depuis la séparation et le divorce car elle était marié. Sa job d'avant elle était vendeuse dans une boutique sur le plateau Mont-Royal, donc salaire minimum....
Lol, c'est drôle... tony part à 35-40, on l'obstine, il tombe à 25 000 $ avec une garde permanente. ça ressemble à un montant de base sur un salaire de 100 000 $ + une pension alimentaire de 1200$ par mois pour madame pour ses revenus. tant qu'à moi, c'est juste correct... astie, ça coûte un bras des enfants donc y,a rien là dans qui est malade.
Par contre, si elle va s'accoter avec un gars, son ex peut demander révision de la pension du fait qu'elle se fait vivre par son nouveau chum... si le temps file, la clémence de la cours sera de plus en plus limite pour elle... un boss ici s'est séparé dans le temps... lui était partner, son ex, sans revenu. Je pense que la cours lui a donné 5 ans de pension pour gagner une indépendance financière en pension pour elle. globalement, c'était pas mal fair ! le gars, son on regarde ses actifs, il est pas à plaindre, croyez moi !
anyway, quand les enfants quitte pour les étude post-secondaire, la meilleure chose à faire, c'est de payer direct aux enfants et demander une révision de la pension... si l'autre parent abusait de la pension pour enfant, elle (c'est elle plus souvent) va l'avoir dans le cul comme on dit...
Le système québécois est fait pour empêcher le plumage du conjoint à revenu mais aussi pour éviter le jettage à la poubelle de la génitrice des enfants pour la remplacer par un modèle plus récent. Le système est fair.
je suis droitier et elle, gauchère... et mes bâtons sont tous x-stiff... mais au pire... je lui laisse quand je suis du pour changer, je change aux 2 ans en général... quoique là, j'ai envie de rentrer le ski alpin dans les hobby facque le sac de golf devra tougher plus longtemps... lol !
et pour le char... yéééé, un char manuelle! ça me sauve...
quand une femme n'a pas le choix...elle apprend assez vite :P
En parlant de couple, trouvez-vous ca bizarre lorsque c'est la femme qui conduit et que l'homme est du cote passage, surtout un couple dans la 50aine, dans un char sport...me semble que ca l'air tellement d'un gars qui a perdu son permis de conduire :P