Moi ca m'intéresse, pas de gaz à payer :P
Sans farces, ce serait bien de se parler en personne.
Version imprimable
Moi ca m'intéresse, pas de gaz à payer :P
Sans farces, ce serait bien de se parler en personne.
Région de Québec. À la fin du mois, on parle de la FDS du 26-27, ou bien le début de juin? Les FDS du 16 et 23 juin seraient aussi très bien... :p
Je ne suis pas présentable, donc oubliez ça! :D
Si je réserve au Scores de Drummond pour le 26 de ce mois, qui est disponible? Allez-y, gênez-vous pas!
Pour dîner?
Hé - Hé: merci! Et je demeure le plus beau et le plus fin :p Personnellement, j'ai une préférence pour le dîner, pour éviter un retour tardif ;)...
pour diner, le 26, pas de probleme!!!
Oui, le diner serait pas pire! Mais même pour souper ça ne me dérange pas.
Bon, je vais établir la liste des intéressés et je vais l'updater au fur et à mesure.
Scores de Drummondville le samedi 26 mai pour diner
1-Need_for_speed
2-Merlin_touthankhamon
3-Slammer
4-Frange
5-Jofiree
6-Johnny-Bobby
Ps: indiquez si vous êtes accompagnés
4-Frange/seul
Jofiree seul (parce que ma blonde aime pas les chars lol)
Vous tente pas de faire ça à Rouyn? Moi, Dave et lizlec on pourrait y aller!!!
Si vous en faites un autre en mi-fin juin je serait partant. D'ici la je suis pris sur ma shop-flottante.
Je travaille le 26...
Alors, il y a d'autres intéressés? GA? Vtec? Saintor? Guy_geo? Johnny-Bobby? :wink:
Faut voir ce sera quand pis où.
Es-ce qu'on aurait plus de monde si ca serait a MTL???
Potentiellement intéressé maintenant que je suis sur un horaire normal. Choisissez le lieu et la date. Parfait pour le midi. Drummund ou 3-Riv. pas de problème. Le St-Hubert Express sur le bord de la 40 à 3-Riv. est bien placé et commode pour se regrouper avec un choix de bouffe rapide.
Près de Montréal, faudrait viser le tour du Trou genre le long de la 640.
Le Santa Fe est présentable car fraichement lavé, claybarré et ciré d'aujourd'hui même LOL.
Enfin un de plus