Tu feras un meeting avec Mitch lol.
Version imprimable
D'après moi Jofiree va venir car c'est lui même qui a lancé l'idée de se recontrer.
désolé du retard, je suis beaucoup préoccupé pa mar nouvelle job ! Je suis désolé je pourra pas ce samedi, j'ai une formation ce samedi exceptionnellement à la job (oui, même un comptable peut rentrer la fds ). Ça me déçoit parce que comme frange à dit, c'est moi qui propose l'idée pis comme d'habitude il y a de quoi à la dernière minute qui arrive grrrrr....
Donnez moi des news de comment sa la été , j'aurai vraiment aimé sa venir, encore une fois désolé...
Jonathan
Merde...
Donc, il ne me manque que la réponse de Johnny-Bobby et la confirmation de Merlin.
Je rapelle que n'importe quel forumiste peut s'inscrire, on a un bon lousse.
Je n'y serai malheureusement pas :( Mais rien n'empêche de se rencontrer plus d'une fois ;)
Je reconfirme que j'y serai. La météo prévoit du beau temps, alors j'arriverai sûrement en bolide rouge. :)
Oh yes, une bonne vieille Supra! :D
Alors nous serons 5, pas si pire
6, si Minou se présente.
Parké où, c'est dur à dire. Ça dépend de l'espace. Parfois le Scores c'est tellement plein qu'il faut aller presque se stationner à la SAAQ. Idéalement, entre le Scores et le Ultramar.
On peut se rejoindre dans le parking vers 10:50, pis on rentre toute en même temps.
ca va etre une belle rencontre et il va faire beau en plus, j'ai hate de voir les photos de la gang.
Mon fils veux venir,alors je suis accompagné ci c'est pas trop tard.
Ouin, le dernier lavage date de 1 semaine et demi, j'ai pas pu le laver ajd, car il y avait trop de vent.
Mais il n'est pas très sale.
AU pire je vais le laver demain matin
En passant c'est fou Gygabite, tu as déjà le 1/5 de mes messages, alors que tu n'est là que depuis 2 mois et moi depuis 11 ans. :D
Bon ben, à tantôt les gars!
Je viens de me rendre compte qu'ils ont enlevé le robinet extérieur de mon immeuble, j'Ai du aller au carwash lol!
J'espère juste qu'ils vont finir par le remettre un jour, je les connais ils ne sont pas vite.