au lieu de donner un rabais au consommateur, le montant sert a payer l'intéret à la banque et offrir 0% de financement au consommateur.
Version imprimable
Exacte.
L'idéal serait de pouvoir calculer une durée de paiement qui matche la dépréciation du char. Comme ça, si tu veux vendre après 4 ans, ton solde de prêt soit égal à la valeur marchande. Comme ça, pas de balounes mais pas d'argent "immobiliser" dans un paquet de tôle pour rien. C'est ce que j'aime de la location. A la fin du bail, pas d'actif, mais pas de balounes non plus...
non, meme en 2004, tu pouvais avoir un gros rabais chez GM, meme que ca revenanait mieux de prendre le financement a la banque a du 5-6% que le 0% chez GM, et meme le vendeur le disait. Mais aujourD'hui, le rabais cash n'est pas assez eleve pour aller prendre le tout a la banque, c'est la toute la difference.
Le point, c'est qu'à cette époque, ce n'était pas publicisé. On ne parlait jamais de rabais comptant, mais on nous bombardait d'offre à 0 %. Maintenant, c'est pas mal plus publicisé et les gens sont pas mal plus au courant des alternatives.
p-e pas publier, mais le rabais cash, battais l'offre de 0% dans le temps...c'est ca mon point....sur ma 6, il m'offrais seulement 2000$ de rabais...c'est rire du monde!!!
http://auto.lapresse.ca/actualites/n...etats-unis.php
Aux USA Ford ca va bien.Même très bien.
Les ventes de l'hybride Prius sont à leur sommet aux États-Unis.