Ça reste plus rare qu'une Bentley ou une Lamborghini... :P
Version imprimable
Un gars qui a besoin d'un body-on-frame, mais pas besoin d'avoir un gros Tahoe, ben c'était une alternative. Oui un monocoque c'est mieux pour la conduite, mais si t'as besoin d'une capacité de remorquage importante, et tu as un budget à respecter...
Les trucks sont victimes de l'essence qui coute cher. Quand t'as un besoin précis, tu prends ce qui y répond le plus, et tu vis avec les défauts qui viennent avec.
Peut-être un jour il y aura des monocoques qui tireront autant. d'ici là, ben les body-on-frame auront leur place.
Côté robustesse... un tacoma vieux de 20 ans roule encore bien malgré 300 000 km +. Est-ce qu'un monocoque est aussi robuste? Un Edge/Santa Fe/Highlander sera- t-il encore aussi tight après tout ce temps? Je suis pas certain. l'avantage d'avoir des poutres d'aciers, ça rouille plus longtemps avant que ça paraisse haha.
Oui et non ... asser souvent ces rabais incluent une "participation du concessionnaire" ... je crois que c'est Mazda qu'ils l'écrivent en petite lettre dans leurs descriptions ... en tout cas m'a te dire que j'ai eu beau essayer autant comme autant quand j'ai acheté le mien j'ai pas réussis à rien avoir ... niet nada ...
Merci pour vos commentaire voici mon choix KIA sorento
reste a savoir un 2012 ou ont attend le 2013
j ai lue qui changent en 2014 ces pas plutôt en 2013 si oui j attend
http://www.guideautoweb.com/articles/16792/
Bonne Journée
Bonjour pour KIA a la tuque il vends et les l`entretien(changement d`huile) et pour les réparation sous garantie ces a Shawinigan moins tentant je vais entendre de voir le nouveau Ford escape 2013 et les promo de Ford .Bonne Journée
J ai vue le KIA sorento 2013 aucun changement la seul différence ces $500.00 de plus ces rien
ma conjointe a eu un coup de foudre pour le KIA sportage :cool:
C'est le modèle 2014 qui sera renouvelé ... pour ce qui est du sportage ce que je déplore est son prix similaire au Sorento 4 cyl ... mais s'il vous intéresse, j'avais bien aimé mon essai, plus compact et agile pour une utilisation urbaine avec une conduite plus directe ... suspension un peu plus sèche par contre.
smaller not always cheaper... et pour le moteur sans DI, ça vaut pas des milliers de dollars d'écart...
normalement, le sportage devrait simplement être plus agile et un tantinet plus dynamique sur la route là où le sorrento est plus lourdeau... J'allais dire confortable dans le cas du sorrento mais tu dis souvent que les suspensions sont assez ferme et font en sorte que le confort est bon sans nécessairement pèter des scores...
Hier j ai visionné les inspection mécanique de RPM équinox\sorento et le sportage .
le sportage a plusieurs faiblesse suspension arrière et système d`échappement bas
et pour les deux autres son mieux faite plus solide la suspension arrière .
reste savoir j entend pour voir le ford escape 2013 ou je va avec le Kia sorento 2013 :?:
c'est clair... le sportage partage sa plate-forme avec le tucson et c'est tellement un gros citron ce duo... ça pleut les pépins mécaniques...
tsé, RPM, c'est du gros n'importe quoi...
Bonjour depuis semaine passé ma conjointe est propriétaire d'un GMC terrain awd 2.4l 2013
elle a faite l'essai du Ford escape 2013 2.0l et kia sorento LX et le sportage 2013
Merci
Quelle a été les raisons de son choix par rapport aux autres concurrents??? Félicitation!
Félicitations pour votre acquisition ... on entends très peu parler du duo equinox/terrain ici ... donc si vous pouvez nous transmettre vos impressions et une idée de sa consommation au fil du temps ce serait bien ...
Bonjour elle a choisi le GMC terrain pour confort des sièges et de roulement et le silence de roulement et aussi l'intérieur plus beau
Pour ma conjointe les performance import peu
pour les tests de consommation d'essence je vais attendre un peu
Bonne journée
Le prix du terrain SLE awd ce retrouve entre equinox LS awd et le LT awd
au débute c'etais equinox LS pour le prix n'est j'ai vue un equinox lt avec écran 7 pouces et camera recul donc le terrain SLE viens de série avec écran 7 pouces et la caméra recule idéal pour ma conjointe
vraiment bien cette caméra recule
La madame est bien heureux donc moi aussi