moi, je me pose la question si j'hais vraiment une marque plus d'une autre..mais disons que pour etre malhonnete...je dirais Mazda 6 :)
Version imprimable
moi, je me pose la question si j'hais vraiment une marque plus d'une autre..mais disons que pour etre malhonnete...je dirais Mazda 6 :)
Je ne déteste aucune marque, mais il y en a quelques une envers lesquelles je n'ai pas beaucoup d'intérêt.
Ma réponse: GM et Caddy CTS-V
on peut pas avoir un topic sans guerre hein ;)?
Kia Optima.... Beau look les coréenne mais vraiment rien d'intéressent quand on tombe dans le non visible (moteur, suspension,confort de roulement..)
C'est dur comme choix. Je dirais Ford, et Mustang Boss 302 2013!!!
J'aime pas Nissan mais je dirais pas non a une 370Z coupé.
Dans tout les produits GM, la Régal est vraiment un véhicule attirant. Mais c'est vrai que je n'aime aucun véhicule de Suzuki à part la Kizashi, qui semble intéressante, mais sans plus.
Mitsu... Mais l'open deck (4I) de la Evo est olympique. Le meilleur du market. Les rods semblent indestructibles dans ce block-là...
Antoine L'Estage (avec la fille...) l'a bien démontré en lessivant les Subarus de Richard et Urlichich pendant toute la saison l'hiver dernier (CRC). Et même chose en 2011... À la course à Calgary (2012), entre autre, les Subarus n'ont jamais été dans le coup; L'Estage avait toujours trop d'avance étape après étape. Saison décevante pour Richard (et pourtant, lui, son char est monté sur mesure...)
http://www.carsrally.ca/index.php?op...emid=8&lang=fr (voir pdf)
Je suis incapable de déterminer la marque que je déteste le plus, donc je m'abstiens