Ben quoi: jamais 2 sans 3 :p
Ça va être pas mal plus simple pour moi, comme c'est dans ma région :)
Version imprimable
Je confirme ma présence.
Je prends mon téléporteur s'il y a de la construction... :P On connait ça de la construction en Outaouais... il y a 5 ans, la ville d'Ottawa a entrepris des travaux de 3 ans pour enlever des voies sur le principal accès vers Gatineau...
Avec mon GPS, je devrais pas avoir trop de misère a me rendre. vive la techno!
Et en passant, comme pour les précédentes rencontres, n'oubliez pas de mentionner si vous êtes accompagné.
Si ça vous tente et le temps nous le permet, on pourrait, en même temps, aller faire une virée près du boulevard Pierre-Bertrand et de la 40. C'est là qu'il y a la plus grosse concentration de concessionaire automobile, dans toute la ville. Il y a Nissan, Ford, GM, Subaru, Toyota, Mazda, Mitsubishi, BMW, Mini, Honda et j'en oublie peut-être.
Yes! Ca va être écoeurant! :D
Es-ce qu'on se donner un point de rencontre pour ceux qui sont de l'exterieur...on pourrait faire un convoit?
Dans mon cas, je ne sais pas encore je pars de où... longue histoire. Soit je pars de Gatineau tôt le matin, soit de Brossard un peu moins tôt, soit je me trouve un motel dans le coin de Québec. Le tout dépend si j'ai mon transfert et si mon père a du "social" cette fin de semaine-là.
Les convois c'est une moins bonne idée, car il va manquer des voitures au rendez-vous, ca fait de moins belles photos.
En revanche, c'est meilleur pour la planète ;)
on peux faire un convois sans faire de co-voiturage ahahaha :P
J'ai failli succomber pour ça cette semaine...
http://outaouaisvw.ca/PreOwned/PreOw...f-a0a9007e3bb5
Je l'ai vu mercredi. Aujourd'hui, j'étais supposé aller l'essayer. Mais j'ai été tellement bon que je n'y suis pas allé ! Je suis allé passé la journée à Montréal, où les concesisonnaires sont fermés les fins de semaine. :P
Rassurez-vous, je suis revenu à la raison. Un face à face avec Amir Khadir m'a remis les idées aux bonnes places. :P
t'es pellule son bonne...je crois que tu devrais me donner le numero de ton punsher!!!
Doc Mailloux ! :P
En passant Jaimeleschars, tu es encore à confirmer.
Francis, c'est ça que tu devrais t'acheter!!!
2010 Volvo S40 T5 R-Design M SR AWD
http://www.uptownvolvo.com/used/Volv...c42bfcf3a9.htm
36 000 $ pour une Mazda 3 de 2 ans... non merci. Je préfères garder ma XC70. Surtout si je dois déménager bientôt.