Meton que je choisi le Toyota highlander lequel est le plus fiable: 4 cyl, 6 cyl ou même le 6 cyl hybrid ?
Version imprimable
Meton que je choisi le Toyota highlander lequel est le plus fiable: 4 cyl, 6 cyl ou même le 6 cyl hybrid ?
Je pense que ces trois moteurs sont aussi fiables l'un que l'autre...Ça serait plus un choix d'argent à cause des différentes options de ces moteurs en question et aussi une question budget pour la consommation d'essence qui est différente....
Ils sont tous aussi fiables un que l'autre ... je te dirais que le V6 est le meilleur dans le Highlander ... l'hybride apporte une certaine économie d'essence, mais pas suffisante pour justifier le surcoût et le 4 cyl ben est plus limite surtout si tu roules avec des passagers régulièrement ...
Le 3.5L est relativement économe d'essence et performe très bien.
Le SanteFe XL n'est pas donné en ce moment et le Highlander à un petit taux (ce qui le place dans une fourchette de prix acceptable):)
Bref, pour l'instant selon mon magasinage j'ai le choix suivant:
Pathfinder 2013 de base awd (5 ans) 696$/mois
Pour: plus gros, plus de place pour les passagers 6-7
Bonne capacité de remorquage
awd qui semble biens e débrouiller
Contre: Garde au sol vraiment minimum!!!
Sorento 2014 de base awd 7 passagers (5 ans) 687$/mois
Pour: Garantie de 5 ans
Garde au sol correct
Contre: Plus petit pour place 6-7
Fiabilité?
Highlander awd 740$/mois
Pour: Plus fiable
Contre: plus cher :)
Ford Flex ou Explorer?
à voir... sur le site ils ne sont pas donné. Peut-être que rendu au concessionnaire c'est plus réalisme.
okay...et on ne pense pas aussi au CX-9
de toute façon le CX-9 est un "vieux" véhicule selon moi:)
Sorento 2013? Doivent en avoir encore et à meilleur prix? Seule chose que tu sacrifierais est un peu d'équipement, un intérieur un peu plus plastique et quelques HP ... le rendement en consommation d'essence est le même ...
alors, tu dois etre constant dans les raisons pourquoi tu elimine un modele plus qu'un autre....
donc, p-e que Mazda offre justement un bon rabais...
tu marques un point... pe en effet :)
Wow - trop de voiture à allez voir!
Ce midi - toyota Highlander... Non mais qu'elle déception!!!!!!
un gros 7 passagers qui en réalité peut en asseoir 4!!!! La 5ième place est pire que les places 6 et 7 (qui sont des places pour ceux qui sont en punitance !)
Tu es comme assis sur l'accoudoir.
j'aime encore mieux le Pathfinder que le Highlander, nettement plus petit... l'espace intérieur du SFXL sera à voir...
C'est sur qu'avec des vus inter, on a pas l'espace d'une mini van. Si c'est pour 7 places permanentes, faut tomber dans le vus full-size ou bien la mini-van.
Tout les modèle que j'ai essayé je me sentais squeezé sur la dernière banquette (highlander, pathfinder, explorer).
En passant Gnoorod, le Sorento 2012 tu devrais plus en trouver ... le 2014 est le nouveau modèle et le 2013 est celui de génération précédente qui a été produit environ 6 mois et ils sont actuellement en liquidation vu que les 2014 sont arrivés depuis plus ou moins 3 semaines ... donc un 2013 à prix de liquidation au printemps 2013 ce serait pas si mal comme offre ...
623$/mois un 2013 LX-V6 tr.int. 7 passagers tx incl / 60 mois selon le site de Kia ... 2000$ de rabais + 0% fin.
As tu été voir le nouveaux pathfinder 2013 il est vraiment un bo véhicule
Oui - Par contre mon budget se limite à la version S qui manque le Bluetooth :( Le SV faut allonger une couple de milles pour l'avoir.
Il est parfait pour mes besoins (comme le SantaFe XL) un vrai 5+2 places; relativement économe; AWD pour la confiance; de la place en masse et une réflexion des concepteurs orientée famille. Ce qui est bon pour moi :)
Mais, je ne comprends pas que le Bluetooth ne soit pas de base dans un véhicule de ce prix... surtout compte tenu de la loi présentement en vigueur.
Ah je savais pas ça moi aussi je le trouve super pour la famille
La qualité du micro y fait pour beaucoup mais j'ai l'impression qu'une voiture avec un toit haut (VUS, fourgonette, pleine grandeur) aura plus de difficulté a bien capter le son.
Mon Soul était déficient sur ce point, bluetooth quasi inutilisable (on me disait souvent que ca sonnait écho). L'élantra avec son toit plus bas (toit ouvrant oblige), donne un son comparable à celui d'une oreillette.
Toutefois je ne sais pas si toutes les voitures ont le micro bluetooth au plafond...
moi, je plug mon cell dans la prise auxillaire et ca fonctionne super bien!!!
Fuck le blue :P
Oui je fais ça y too... mais si tu écoutes la radio tu entends pas forcément ton cell - le temps de brancher l'Aux et de répondre.
J'espérais un blue :) pis en plus certaines voiture gère les mp3 sur le cell. Enfin gadget... quand même :) ce sera une oreille de plus sûrement!
de toute façon, un téléphone de mon comptable vient de "m'obliger" à dire.. on va attendre à la fin d'année... Surprise d'impôt! youpie!! :mad:
Oui, intéressant.
Mais ma lecture dans MT (Detour: Bigger than Brands, "News-opinion", Motor Trend, p. 30 may 2013) de ce mois-ci me convainc de ne plus remettre les pieds chez Mitsu (avec tout le respect des zéros japonais, de la mécanique de la EVO et du logo de Mitsu.- nombre d'or);
Il s'est vendu aux USA en 2012;
F Series: 645 316 unités Ford (en tout): 2 160 859 unités
Mitsu (en tout): 57 590 unités :shock:
Si le F Serie était une marque, celui-ci serait au 7ième rang des 41 marques auz USA. Or, si Suzuki a fermé les portes avec 25 358 unités en 2012, alors je compte 1,5 à 2 ans pour que Mitsu atteigne cette "barrière psychologique" et tire la "plug".
Bonne fin de journée.
à cause d'une vente d'action d'une compagnie de mon ancien employeur je dois prendre plus de REER sinon je vais payer en 2014. Je vais donc augmenter ma mise de REER chaque mois pendant 6 mois environ. Ce qui m’enlève la liquidité pour une belle voiture neuve :)
Enfin je pourrais pareil mais je serais égorger et je n'aime pas ça... donc m,en va patienter un peu.
ben je ne me plains pas :) mais c'est une surprise que je n'ai pas vue passé dans un beau cadeau comme une belle auto ;)
Reste que c'est un contre-temps !