Avoir à choisir, je préfère qu'elle vienne du Japon, alors c'est une bonne chose!
Version imprimable
des reports américain de worldcarfans semblaient dire que la nouvelle 3, c'est prévu pour cet automne en concession. Ici au canada, ça se pourrait que ça arrive direct du japon en premier et que les américains aient des 3 mexicaines. d'ailleurs, cette prochaine 3, c'est l'avenir de mazda qui en dépend quasiment.
Mon choix c'est tourné vers une 3 sport skyactiv couleur graphite.
Merci pour tous les commentaires.
Belle couleur! ;)
Félicitations! Avec l'un ou l'autre, difficile de se tromper!
Bonne route!
non..rouge!!
Nan, le plus beau, c'est coquille d'huitre ! :mrgreen: :mrgreen:
Pour ceux qui ne visualisent pas trop, c'est un mélange de gris et de brun... ça ressemble à du vômi de chat. La saleté ne parait pas.
pourquoi t'as pas prit le bleu???
Slammer, on ne peut pas dire que le bleu ciel de la mazda3 est très beau... Disons que l'indigo est plus joli mais si tu dois le percevoir comme étant quasiment violet de ton oeil...
je trouve le bleu ciel tres bien....les autres....ce n'est pas des bleu ahahaha :P
avant la sky, il y en as eu un qui etait vraiment plus pale....
Moi aussi je trouve sa fif pas mal comme couleur sa va pour une fille, mais sinon je serais pas fier de me promener avec sa:o
entk... perso, le choix de couleur chez mazda... ils devraient changer de coloriste... juste mon avis personnel.
Moi je suis d'accord avec ce qu'il dit, les couleurs chez Mazda disons que c'est pas leur force :S
Au moins ils n'ont pas de beige.
La photo de la Dodge Dart bleu fif que j'avais mis sur ma page facebook, c'était épique ça comme couleur... combine ça à la manuelle de la Dart et c'est clair, c'est bon pour la dump comme char...
reste que Mazda aurait pu prendre plus de choix de couleur, deja que sur la Mustang, il y en as des belles :P
ça fait un an que j'ai le nez dans les pamphlets de char pour trouver une remplacante a ma boucaneuse d,huile toute rouillé , et une chose qui me saute aux yeux , c'est le peu de belles couleurs disponibles pour la pluspart des marques ...
Elle est toute rouillée ta Speed????
stune mazda....check une 2004:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...2014.16.35.jpg