OK ! Celui qui a fait des coupures dans l'assurance emploi afin de shipper les chômeurs sur le BS... donc sur le dos des provinces...
Version imprimable
OK ! Celui qui a fait des coupures dans l'assurance emploi afin de shipper les chômeurs sur le BS... donc sur le dos des provinces...
Dire que j'ai ouvert ce thread parce que l'autre était rendu dans le champ... normalement j'adorerais débattre avec vous toute la journée, mais essayons d'en rester au sujet svp.
je risque de ne pas pouvoir y aller :(
On pourrait tous aller patiner sur le Canal Rideau avec la gang à Harper et ses sénateurs.
C'est ce que je m'en allais dire. Ou ont peux repoussé la datte pour les autres qui ne peuvent venir à cette datte. Ou même changé de lieu si ca peux aidé.
Haha, quand j'Ai vu que Gyga avait écrit, je savais que c'était pour chocker.
Bonjour! Trop loin pour moi ce meet malheureusement, à Trois-Rivière je dit pas non par contre! :)
Disons que moi j'irais si c'était du côté sud de montréal, mais du coté nord ca me fait peur. Tk, je vais prendre le reste de la semaine pour y penser.
Bon ça Ben l'air que ma minoune va aller au garage pour 9 jours donc possiblement que je pourrais y aller peut être de 10-20% de chance.
moi je ne peux plus y aller...desole!!!
Ah ben merde... je vais devoir annuler. J'étais supposé aller aux tires de tracteurs/tracteurs de van à Stoke demain, mais en raison des conditions météo exécrables, c'est remis au 1er... et j'y vais très certainement. Désolé... :|
Haha, j'y ai bien pensé que ça finierait pas une cancellation. Pas grave, on va se reprendre.
Pendant ce temps, NFS va aller voir des tracteurs polluer inutilement l'athmosphère ;) je te taquine ;)
On pourrait faire le meet a Stoke :P