35k$ plus frais de transport plus taxes..ont parle de 40k$ pour une mazda avec le meme moteur qu'un cx-5, mazda3..ouff..
a ce prix la, une accord V6 et meme qu'ont commence a jouer dans la cour des allemands
Version imprimable
35k$ plus frais de transport plus taxes..ont parle de 40k$ pour une mazda avec le meme moteur qu'un cx-5, mazda3..ouff..
a ce prix la, une accord V6 et meme qu'ont commence a jouer dans la cour des allemands
Une Mazda 6 GT full, c'est 33 890 $ incluant les frais de transport.
Une Honda Accord Touring 4 cylindres CVT (grosse joke ici... une CVT), c'est 33 445 $.
Une Nissan Altima 2,5 SL CVT (autre joke) ensemble tech peinture métal... 32 643 $.
Une Toyota Camry XLE 4 cyl auto... 32 197 $.
Une VW Passat Highline 2,5 auto full (nav + sport)... 35 075 $.
Une Hyundai Sonata Limited Nav... 33 094 $
Une Kia Optima EX Luxe Nav... 33 665 $
Une Chrvrolet Malibu 2LT full (sans turbo)... 34 920 $
Une Ford Fusion SE 1,6 Ecoboost (l'équivalent des 2,5) auto full... 35 249 $
Maintenant, peut-on m'explique rle problème avec la Mazda 6 GT ? Il n'y en a pas. Sauf pour ceux qui ignorent que la concurrence est au même prix.
Quand j'ai été pour ma transmission, un vendeur m'avait dit qu'il venait de vendre une 6 gt ah 39k$
Un vendeur à job a une camry v6 2012 et la payer 37k$ avec les taxes..
Du vrai crisse de vol 39 000$ pour un 4 pistons sacrament.
C'est ce que je trouve..et je m'aperçois que mon v6 a26k$ est un bon deal
Sauf que là, il va falloir cesser de varger sur la Mazda 6 4 cylindres et varger sur les intermédiaires 4 cylindres full... qui reviennent moins chères que des Focus ou Cruze full en passant.
Tous des auto full dans le même prix. Mais comparer les valeurs résiduelles..... A mon âge, un des facteurs d'achat est basé en fonction de la valeur résiduelle, On élimine tout de suite, Kia, Hyundai, GM, Mazda, Nissan.
Voyons... Allume! Ta 6 n'a pas de cuir, des mags 17" de base, pas de gps, pas de HID, pas de système de son bose... et j'en passe! C'est certain qu'elle ne coûte pas 35000$. Si tu compares la Accord Touring 4 cylindres et la Touring V6, on a un beau 5000$ de différence. Le prix de la Touring L4 reviens à l'équivalent chez Mazda de la 6GT Groupe Tech. Pis va encore t'amuser à bâtir les 2 sur les sites de Honda et Mazda tu verras que la 6 revient 35$ par mois moins chers que la Accord et 138$ moins chers que la Accord V6 en achat 60 mois.
En fait, c'est juste que certaines personnes veulent payer pour de l'équipement et une finition plus intéressante en étant satisfait du rendement (qui est quand même très bien!) d'un 4 cylindres et d'autres préfèrent avoir de l'équipement de base avec un moteur qui tire... Chacun sa priorité dans le fond! Le 2e type est train de disparaitre sinon ce marché ne serait pas à l'abandon.
j'allume!! inquiete toi pas. Des bebelles, j'en veut pas. Pas besoin de ca. J'ai le meme equipement que ma altima 2006 mais payer 4000$ de moins 6 ans plus tard. Je le sais bien qu'elle n'est pas full!! criss....té drole en estie toi
J'ai toujours prise des auto de base. Comme ca je change plus souvent. Je ne comprends pas les gens qui prennent des versions Full et qui n'utilise pas la 1/2 des gadgets.....
gadget...mets en! quand s'est rendu que le monde sont obligé d'avoir des detecteurs d'angle mort et des camera de recul...mechant bon conducteur! Le chauffe peteux, le cuir qui est tout decrisser au bout de 3 ans, des 19'' qui coute la peau des fesses etc..
Auto avec le strict minimum...et en plus, moins de chance que sa brise a long terme. Mais c'est mon choix...
Si je compare avec la Accord qui a sensiblement le même prix, la finition de la 6 est supérieure, l'équipement aussi, le moteur est comparable, l'expérience de conduite est mieux, l'espace est mieux exploité, la position de conduite est plus "Allemande", le design est plus élaboré et les détails soignés, bref je ne vois toujours pas en quoi cette 6 doit rougir de son prix... Ils ne sont toujours bien pas pour les donner parce que "c'est du mazda"
mazda a pas la meme reputation que honda...et de loin...mazda a une reputation de voiture qui rouille, brise et pas economique...pour le meme prix, une honda ben avant
honda 99:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...2019.18.15.jpg
mazda 2004
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...2014.16.35.jpg
et sans parler de la mecanique
Vtec, je peux te montrer un magnifique CRV 2000 tout rouille si tu veux.....
Honda avait des problèmes graves de rouille sur ailes arrières sur la jusqu'en '98. Avec le refresh de '99, ils semblent avoir enlevé/modifié le 'liner' des ailes arrières (comme ils ont fait fait pour la Accord '98) qui accumulait les cochonneries et le problème s'est résolu. Bref t'Es chanceux d'avoir une '99 et non une '98!