Toyota... Lexus.... même affaire.
Version imprimable
On se permet des petites attaques personnelles pour se justifier. :lol::lol::lol: C'est comme la famille Hémi, elle sert à toutes les sauces comme le 300, la Charger... la famille UR sert à toutes les sauces, mais le 5.7 a été concu pour des camions et n'a pas servi à aucune voiture contrairement au Hémi.
Et que oui j'en ai à te donner. Relis ton dernier message et demande-toi si ça fait du sens d'utiliser ce vocabulaire sur un forum. C'est l'image que tu donne. Ça vole pas haut. Il y a moyen de répliquer à Prowler sans l'insulter. Et crois-moi que je vais m'en mêler !!! Mais en gardant un ton et un vocabulaire décent.
C'est pas pour défendre FURY mais je suis sur un autre forum que auto123 et lui aussi est membre, jamais la marde pogne, toujours des échanges cordiaux. C'est quand même pas toute sa faute...
Bof quelqu'un ici avait seulement revu un commentaire de Prowler depuis que Fury avait quitté ... moi pas ... ca me fait dire qu'effectivement il fait pas grand chose à part chercher à mettre la marde.
Le pire de cette histoire c'est que j'ai tenté de corriger le tire avec une déclaration disant "moteur de voiture", ce qui n'est pas vrai quand on lie le "designed for trucks". Au lieu de s'en tenir aux faits, on essait de me dépaindre comme un monstre. Mais, je suis habitué, quand Fury à tord, au lien d'ignorer le message, il fait une montée de lait pour jouer à l'enfants matyr.:lol:
la discussion entre Torak et Fury était bien correct....personne aurait du se mele de ca!!!
hmmm hmmmm...
Je sais très bien que tu aimes pas les nuances, mais dans mon cas, je ne vais pas généralisé comme toi tu sembles faire à moins de cas de très rare exeptions. Souvent je vais te dire que ton commentaire est absurde et stupide, mais ce n'est pas toi qui l'est. Mais toi, tu y vas directement. Fait juste relire nos conversations récentes et c'est exactement ce que tu fais.
Regarde toi toi-même avant de juger les autres.
bouché = ça faisait 3 fois que tu me faisais répéter pour la même maudite affaire. Et j'ai bien mis la mention "quand tu veux", ce qui ne veut pas dire tout le temps.
vendu = est-ce vraiment une insulte??? plus une caractéristique qu'une insulte. Pas de notre faute si tu le prends mal et que tu le prends personnel.
gonflant = c'était pas ronflant que j'avas dit?? secundo, pour commencer à vouloir savoir d'avoir hâte que la GC soit en first place, ça fait petite école en maudit
Pour le reste, tu en avais déjà mis pas mal, alors faut que tu t'attendes à te faire répondre. Et viens pas faire la victime du "c'est pas moi qui a commencé".
Messieurs, messieurs, un peu de calme s'il vous plaît....Pour changer l'atmosphère, hier à Québec, pour commémorer mon 50 ième anniversaire de naissance d'il y a quelques mois déjà, j'ai couru mon premier marathon à vie!!! ( 42,2 km) en 4 heures et 26 minutes....Pour un p'tit vieux c'est relativement bien...mais certains sont de vrai machine... J'ai même aperçu une Aston Martin...
Mais justement, transférer des histoires d'un forum à l'autre, ça peut devenir lourd, particulièrement pour ceux qui n'ont pas tout suivi. Mais ici, je n'ai vu aucune place où il t'a manqué de respect. Et s'il t'a irrité, je ne pense pas que ça valait cette pluie d'insultes. Il y a un bouton pour ignorer les utilisateurs s'il te gosse.
4h 26min ca veut dire presque 10km/h pendant plus de 4 heures, c'est bon...
Merci les gars...disons que j'aurais eu besoin de ces encouragements avant le marathon....!!!lol Justement à la fin du marathon je manquais de jus...une p'tite frette aurait été le bienvenue...!!!!