bof, ça la viré en sujet de bonnes femmes. On s'en cali*** tu de la température de l'eau que tu te lave les mains. Quand vous aurez finis vous jacasserez sur la meilleure couleur de linge à vaisselle.
Version imprimable
bof, ça la viré en sujet de bonnes femmes. On s'en cali*** tu de la température de l'eau que tu te lave les mains. Quand vous aurez finis vous jacasserez sur la meilleure couleur de linge à vaisselle.
Ce qui me fait rire, c'est que même après avoir mis des preuves, il reste toujours des clowns pour s'obstiner et ne pas vouloir voir la vérité. Pathétique et minable...
Des preuves?!?!? Où ça des preuves!?!?! J'ai beau lire et relire je ne trouve absolument rien qui vient prouver tes belles paroles au niveau de ton 45°C ni ton texte de loi qui l'exige ... tu devrais aussi expliquer le contexte pour lequel ces exigences sont requises, ça aiderait à comprendre!
en tk, avec ce que vous avez dit, j'ai moins peur de manger de la viande crue a l'abattoir que t'aller me faire operer a l'hôpital!!!!
Regarde mon petit clown en uniforme... GA a donné l'info demandé. J'étais à quelques degrés près... Mais reste que l'eau doit atteindre 43 degrés en 60 secondes. Et comme j'ai dit il y a quelques jours, je vais me répéter parce que tu ne me lis pas comme il le faut. Je suis sur la route pour quelques semaines et mes documents sont à la maison. Donc ton ostie de preuve, tu peux de la crisser profondément dans le cul. Tu es peut-être habitué de travailler sans standards précis avec de l'équipement désuet, mais dans certains domaines, ce n'est pas le cas. Je sais ce que le formateur de la MAPAQ nous a dit... alors je ne fais pas de cas d el'opinion de gens n'ayant jamais suivi cette formation et n'ayant jamais travaillé dans l'alimentaire.
Fallait que ti-clown numéro 2 réplique... Même pas capable de lire mon message précédent... et même pas capable de te rappeller que GA a cité une norme... Tu fais exprès pour foutre le trouble en contestant la vérité ? Sans aucun doute. 45 degrés, ça ne cause pas de brûlure. J'ai déjà eu un bain dans une chambre d'hôtel où on pouvait choisir la température de l'eau. À 45, c'était pas assez chaud pour moi. Donc tes brulures à 45... encore de la grosse bullshit de ta part. Juste pour foutre la merde.
Regarde, tu ne connais rien au domaine alimentaire, tiens-toi en à commenter les différents groupes d'option des Caravan... c'est ta limite de compétences.
Drôle de vois Fury se débattre pour faire semblant d'avoir raison alors qu'il sait à peine que 2+2=4. Je suis de retour à la maison et j'ai vérifié mes documents et mes notes (qui sont confidentiels, non disponibles sur le site de la MAPAQ) et la température est de 43 degrés. En sortant du robinet, la température de l'eau a baissé de quelques degrés, ce qui donne exactement les chiffres de GA.
Le jour où vous aurez un minimum d'expérience en gestion alimentaire, vous viendrez discuter du sujet. En attendant, vous pouvez faire de la masturbation intellectuelle sur les Stow and Go.
Je me suis déjà astiné pour des affaires de char.....mais quand on est rendu à s'astiner sur la température pour se laver les mains, c'est rendu loin en esti. Je pense que 99% du monde ici se calisse pas mal de la température pour se laver les mains.
Bon, maintenant tu me traites de menteur... ça va être quoi ta prochaine accusation ? Être allé sur le bateau de Tony Accurso ou connaître Rob Ford ? Tu ne connais rien au sujet. J'étais à l'hôtel à 175 km de chez moi et je me suis trompé de 2 degrés, arrête d'en faire un plat. Retourne te pratiquer à manipuler tes Stow and Go, un jour tu vas peut-être réussir à les manipuler, c'est probablement la limite de tes capacités..
En fait, c'est totalement inutile pour 99,9 % des gens. Sauf que certains aiment bien ça foutre la merde en remettant en question des faits. Juste pour le plaisir de foutre la merde et de se penser intelligents. Sans même réaliser que certains ici ont eu des formations et ont de l'expérience dans certains domaines dans lesquels ils ne connaissent foutrement rien. La salubrité alimentaire, c'est pas mal plus compliqué que de demander d'être propre.
Allez suivre la formation de la MAPAQ et on en reparlera... Vous ne savez pas de quoi vous parlez. Surtout qu'il y en a un qui ne vit même pas au Québec... Franchement, vieillissez et apprenez à accepter d'avoir tord.
Je me suis trompé de 2 degrés en citant de mémoire mes notes alors que j'étais à 200 km de chez moi. Tu vas-tu me crisser patience et cesser de me traiter de menteur ??? Tu ne connais rien en salubrité alimentaire. Tu ne connais rien en gestion de stocks.
Tu dois être du genre à faire dégeler ta viande sur le comptoir... :mrgreen:
Nuance, tu penses que j'ai tord. Parce que tu ne peux pas comprendre certaines notions qui dépassent tes capacités. Tu m'accuse de mentir. Désolé, mais je ne mettrai pas de documents à reproduction interdite ici pour te faire plaisir. J'ai ce qu'on appelle une éthique de travail.
Mais j'attends toujours que tu m'expliques comment tu dégèles ta viande... :mrgreen:
Et combien de temps tu laisses tes commissions périssables au chaud dans ton auto après avoir fait ton épicerie ?
Tu m'accuses encore de mentir. Sans même prouver que je mens... Alors que depuis le début, je dis la vérité et j'ai raison. GAdriver te l'as dit, mais tu ne l'as pas écouté... l'ensemble des normes ne sont pas accessibles au public. Et tu es le public. Moi je suis le professionnel qui a besoin de ces infos. Donc SVP, écrase et mêle-toi de ce que tu connais.
Quand je conteste tes dires, j'appuie toujours mon argumentation par des faits. Tu en es incapable parce qu'aucun fait ne contredit ce que j'avance.
Et en passant, quand tu dis des faussetés, je ne te traite pas de menteur. Je dis que tu as tord. Question de respect. Dorénavant je vais changer d'approche avec toi. Ce sera l'attaque immédiate avec les gros mots et les grosses accusations.
J'ai déjà hâte au 31 octobre 2014 pour le débat sur la couleur du cheval blanc de Napoléon...
Tu vois, tu continues à mentir. Tu mens comme tu respires. J'ai maintenu le 45 jusqu'à ce que je consulte mes notes (que je n'avais pas à l'hôtel) et que je trouve le 43. C'est la température à laquelle l'eau doit être maintenue pour le lavage, pas celle à laquelle elle sort. Documents confidentiels... désolé, mais c'est la réalité. Pis même si ça ne l'était pas, je n'ai pas de temps à perdre à photographier le document, lui trouver un site d'hébergement... juste pour fermer ta putain de gueule. Et là, pour en remettre une couche, tu mêles la FDA à la MAPAQ.
Bref, tu ne connais rien en salubrité alimentaire, tu l'as prouvé par tes âneries et mensonges répétés. Dans un post précédent tu as bien mentionné que tu pensais... ce que tu penses, c'est loin, très loin de la réalité.
Aucun mensonge là. C'est la pure vérité que j'écris. C'est toi qui manque de connaissances et de culture et qui fait de tes idées la vérité. Va falloir que tu cesses de m'accuser de mentir et que tu commences à t'informer comme il se doit.
La MAPAQ ne contredit pas la FDA, les deux organismes ont simplement des normes différentes. Rien de mal là.
Exact...
Ça prendrait un modérateur au PC, ce qu'on peut lire des fois sur ce forum... Le respect est inexistant chez certains usager. Mais étant donné le manque de popularité de par le nombre d'usagé, je ne crois pas que ça va arriver.
En passant, pas besoin de faire un off-topic, depuis le début que c'Est off-topic ;).
Et toi, tu en penses quoi de la salubrité alimentaire ?
Je l'ai traité de clown en uniforme et je maintiens. Ça concerne lui, pas les soldats qui se sont battus durant la 2è guerre mondiale. On confonds trop souvent la signification du jour du souvenir... ça commémore la fin de la première guerre mondiale. Et le clown en question n'y a certainement pas participé... ni à la 2è, ni à celle de Corée. Bref, mêle toi de tes affaires au lieu d'entrer dans une discussion que tu n'as pas suivi...
ca prend 2 minutes a faire un forum.....mais bon, il risque de ne pas etre aussi interessant, surtout s'il est censure.
Mais pour en revenir au sujet qui nous conserne, vennez-pas me dire que seulement Francis a acces a ce document confidentiel? Car desole Francis, mais devant un juge, tu te verra plante car on ne peux pas croire quelque chose qu'on ne voit pas.
http://pogoprinciple.files.wordpress...t17_025_el.jpgCitation:
Regarde mon petit clown en uniforme...
Le gars a travaillé 14 des 15 dernières années dans le département pneu/huile d'un walmart et, suite à une formation de quelques heures avec un formateur du MAPAQ, est devenu un PROFESSIONNEL de la salubrité alimentaire...faut le faire!!!!!!!!!
Une formation me donne plus de compétences que quelqu'un qui n'en a pas et qui n'a jamais travaillé dans le domaine. De plus, tu ne donnais rien de mon parcours professionnel. J'ai régulièrement pris des projets additionnels en plus de mes responsabilités au garage. Ça inclut un contrôle d'inventaire dans le rayon de l'alimentation...
Désolé Fury, mais non je ne transgresserai pas les règles. J'ai une éthique que tu n'as pas. Et non, je ne suis pas menteur, tout ce que je dis depuis le début est vrai. Toi, tu t'amuses à me diffamer à partir de tes croyances n'ayant aucun fondement. Ça me fait juste chier qu'un sans dessein nuise à ma réputation en répandant des mensonges.
C'est pas parce que tu es membre d'un ordre professionnel que tu te conformes à toutes les règles... regarde les ingénieurs à la Commission Charbonneau... pas sur que leurs agissements étaient conformes à l'éthique. Et à te lire ici, j'ai de sérieux doutes sur ton sérieux au niveau éthique... tu m'incite à dévoiler des renseignements confidentiels... J'imagine que la confidentialité fait parti des règles d'éthiques de ton ordre professionnel si adoré.
Et j'ai une question pour toi Fury... simple curiosité. Comment l'eau à 45 degrés peut causer des brûlures alors que l'air à 45 degrés n'en cause pas. Comme tu es membre d'un ordre professionnel, tu devrais avoir la réponse. Je me posais ça dans le bain ce matin.
la conversation est tres interessante :) C'est juste l'obstinage pour savoir qui pisse le plus loin qui est plate. En passant, est-ce qu'on risque d'etre capable de pisser avec une exposition aux vents de 50 degres durant 50 minutes???
Tu ferais un esti de saut si tu venais chez moi, et que tu verrais le dit document... mais bon, ton incompétence dans le domaine n'a d'égal que ton obstination à ne pas reconnaitre la vérité.
Concernant ma question, mon but était de comprendre. Et comme ta réponse est satisfaisante, je l'accepte. Avoir ton attitude, je te demanderais de m'apporter des preuves et je te traiterais de menteur. Mais je ne suis pas comme ça. Contrairement à toi, je respecte les autres.
Hmmmmmm je crois que tu devrais sérieusement regarder dans ta cours Fury au lieu de toujours pointer les autres. Tu as le don de mettre le feu au poudre et de faire rempirer la chose. On le voit clairement depuis ton retour que l'ostinage a augmenté fortement.
Alors, commence à regarder ton côté, avouer tes torts quand tu en as et il va certainement avoir un peu plus d'harmonie. Disons que ta façon de prendre certaines personnes pour des asshole fait que tu te fais répondre de la même façon.