Subaru ont de la misère a avoir un modèle vraiment agressif pour la wrx et sti....pourquoi le mettre en concept si tu ne l'applique pas en production....$$$$$$
Version imprimable
Subaru ont de la misère a avoir un modèle vraiment agressif pour la wrx et sti....pourquoi le mettre en concept si tu ne l'applique pas en production....$$$$$$
Plus je la regarde et plus je la trouve pas pire pentoute. Le derrière ressemble beaucoup à l'ancienne série 3. Le handling est supposé être aussi hot que la BRZ et ils ont ajoutés une bébelle, le Torque vectorin. En gros, ça joue sur la roue intérieure avant quand tu tournes pour que ça tourne plus....Bref c'est certains que je vais faire un essaie routier quand elle sera disponible.....
Ouais, on dirait une maudite Corolla avec un hood scoop.. Moche...
Très déçu du design extérieur..........
http://www.guideautoweb.com/galeries/22837/?im=15
Vous êtes difficiles. Elle est pas mal plus hot que l'actuelle. Bien sûr, il y en a des plus belles, mais c'est pas si pire que ça
Je la trouve pas pire du tout. Ok il manque un peu de punch, un peu plus sexy mais quand même. à ce prix avec le awd, je ne vois pas d'équivalent à part la golf R à 40k$.
Ceux qui la trouve pas si pire c'est parce qu'elle est nouvelle, dans un an quand elle va passer dans la rue vous ne vous tournerez même pas la tête. Look sans âme ni caractère qui ne fit pas du tout avec ses performances.
Un gros boff! Bordel la nouvelle Mazda 3 GT m'apparait plus sportive que sa niveau look
es-ce que la WRX a déjà été une beaute cote design??? ca toujours été ordinaire, c'est la continuite!!! Mais j'en prendrais une pareil juste a cause de sa performance, that's!!!
La Ralliart n'est pas manuelle, elle a 30hp de moins et on est loin d'un design récent....et elle est certainement pas plus agressive. Et franchement, elle est plus moche. Et la WRX offre des goodies que les autres n'ont pas comme le clusters digital pour le boost et autres infos.
subaru wrx vs everything else
2015 Subaru WRX 2014 Ford Focus ST 2013 VW GTI 2013 Mazdaspeed3 2013 Honda Civic Si Horsepower 268 @ 5,600 rpm 252 @ 5,500 rpm 200 @ 5,100 rpm 263 @ 5,500 rpm 201 @ 7,000 rpm Torque 258 @ 2,000 rpm - 5,200 rpm 270 @ 2,500 rpm 207 @ 1,800 rpm 280 @ 3,000 rpm 170 @ 4,400 rpm Fuel Injection Type Direct Injection Direct Injection Direct Injection Direct Injection Multi Point Injection All-Wheel Drive Subaru Symmetrical All-Wheel Drive No No No No Transmission 6-speed manual 6-speed manual 6-speed manual 6-speed manual 6-speed manual Available Automatic Transmission Sport Lineartronic™ Transmission with manual mode and paddle shifters No Dual clutch automated manual (DSG) No No Electronic Torque Vectoring Yes Yes Yes No No Front Brake Rotor Diameter (inches) 12.4 12.6 12.3 12.6 11.8 Steering Ratio 14.5:1 Variable: 13.7 to 10.1 16.4:1 16.2:1 14.94:1 Tire Size 235/45 235/40 225/40 225/40 215/45 Front Suspension Front strut with aluminum lower control arms Front Strut Front Strut Front Strut Front Strut Rear Suspension Double Wishbone Multi-Link Multi-Link Multi-Link Multi-Link Available Audio System 440-watt Harman Kardon
9-speaker355-watt Sony®
10-speaker300-watt Dynaudio
8-speaker265-watt Bose®
10-speaker360-watt
7-speakerPassenger Volume (cubic feet) 96.9 90.7 93.5 94.6
Ca compare bien ce que ca veut montré les comparo de model d'un manufacturier comme tu viens de poster ;)
On compare AWD entre AWD svp ;)
Cluster pour le boost??? Pour la nouvelle pas sur la mienne...
Pensez vous que la nouvelle transmission Sport Lineartronic va faire une aussi bonne job que la dsg chez vw
Le concept était intéressant, mais si la version de série ressemble vraiment à ça, disons que c'est aussi laid que la berline actuelle...et l'autre d'avant...et...ah pis d'la marde...
La S3 va se vendre comme des petits pains chauds si c'est le produit final.
Effectivement la S3 n'est pas le même prix que la WRX mais proche de la STI et c'était là mon point.
Pour une S3 à 44 000$, je trouverais ça intéressant.
Je me suis assis dans une wrx ce matin. Version sport tech donc full avec le cuir et toit ouvrant. C'est une méchante coche au dessus de l'ancienne version en terme de finition et de matériaux. Ça reste une subaru, mais elle justifie plus son prix qu'avant.
Bien hâte de faire un test drive
Une STi "de base" coûte $2500 de plus que la WRX sport tech. Ça me semble un bien meilleur "deal" pour cette STi versus une WRX full au bouchon...La Sti a de meilleures performances, meilleure transmission, meilleur système AWD, meilleure suspension, meilleures pneus et bien meilleur freinage avec ses Brembo...