J'attends ton call ! Et si tu en trouves d'Aston Martin, donne moi ton truc !Citation:
Envoyé par Dr Duke
Version imprimable
J'attends ton call ! Et si tu en trouves d'Aston Martin, donne moi ton truc !Citation:
Envoyé par Dr Duke
écoute freluquet :wink: , e-bay est pas là pour rien, j'attent avec impatience un pamphlet de Trabant 1960, Mercedez CL65, Porsche GT2, Carrera GT pis je scrute pour celui de la Enzo, mais je trouve rien de potable.Citation:
Envoyé par Francis F
Pour Aston Martin, il en a plein!!!!
ex;http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll...525679623&rd=1
Je sais qu'il y en a plein d'Aston Martin. Mais écoutes bien môsieur le trucker, tu oublies que je suis cheap de nature ! Alors, j'essaie de l'avoir gratis avant. Je suis allé chez Decaries Motors cet après-midi. J'ai eu tout Jaguar (superbes en 2005) et Land Rover. J'ai demandé pour Aston Martin... Impossible à avoir. J'ai même offert de les payer. Ils ne les donnent qu'aux acheteurs... va falloir aller sur eBay... Au moins, j'ai pu admirer une belle DB9... et deux Vantage aussi. Plus 3 Bentley Continental. Les britanniques font des mosus de beaux chars !
J'ai du Suzuki Japon et Mazda Japon en route...
merci francis parce-que au salon de l'auto de chicoutimi il n'avait plus de brochure quand j'ai visitée :cry:Citation:
Envoyé par Francis F
tu a fais un ereur l'adresse est http://www.smart.com et la section canada en passant elle sont commandé 8)
Good ! 8)
Moi, je viens de m'acheter la brochure de l'Aston Martin V8 pour 10£ (20 $ US). 8)
De mon côté il me reste quelque brochures de Ford ou Mercury ainsi que chrysler dans les 60's
Mais ça fait un certain temps que j'ai pas regardé...
Bonne chance dans ta collection.
Voici une photo de ma dernière acquisition... qui doit être en route...
http://i17.ebayimg.com/03/i/03/db/28/34_1_b.JPG
Hey!.....c'est ma voiture! :lol:
Non, la mienne est commandée... il ne me reste qu'à attendre la réponse du crédit ! :P
Zut!............J'étais sûr que c'était la mienne! :lol:
On dit l'hypothèque Francis... ;)Citation:
Envoyé par Francis F
Je voulais me commander une petite réplique d'Aston Martin genre 1:14. Maudit, même les modèles réduits coûtent cher!
Hé merci francis je vient de recevoir la confirmation de mercedes Canada pour les brochure smart Et de Smart France pour les brochure européenne je suis trop content :lol: :wink:
J'ai été refusé pour la Vanquish... mais on m'a assuré qu'il n'y aurait pas de problèmes pour l'AM V8 par contre ! :oops: :lol:Citation:
Envoyé par BedZ
J'ai fait la joke au travail hier et j'ai réussi à faire pogner quelqu'un. Elle me trouvais épais de me payer une voiture de ce prix avec mon salaire. Là par contre, elle va m'en faire accroire une bonne... :mrgreen:
Si tu reçois les brochures européennes, tu va voir comment celles du Canada sont cheap ! J'ai celles des Smart Fortwo et Roadster et une brochure de présentation de la Forfour.Citation:
Envoyé par norco_bike
J'espere que tu lui a dis qu'elle était épaisse de t'avoir cru :roll:Citation:
Envoyé par Francis F
j'aibien hate il m'ont mis en contat avec chatel auto pour les affiche :wink:Citation:
Envoyé par Francis F
Attention, il semble que cette voiture a un problème de chaufferette :wink:Citation:
Envoyé par Francis F
Doh ! :oops:Citation:
Envoyé par kid
Je pense que je vais annuler le contrat... quoique pour une voiture d'été... :P
J'ai reçu la brochure de l'Aston Martin V8 Vantage ce matin. Magnifique. je vais me trouver la DB9 et la Vanquish. Ces voitures sont tellement extraordinaires. J'en veux une !
chancux moi j'attend toujour mais brochure smart :cry:
Ça peut être long. J'ai reçu hier une brochure de Suzuki Canada que j,avais commandé il y a plus de 2 mois... Sont pas tous vite... Habituellement, Honda et Acura sont les plus rapides à poster les brochures.
au pire châtel va me les envoyée
:wink:
Et up... on remonte le topic.
Si des nouveaux se sont joint à nous et collectionnent les brochures, ou si certains d'entre vous ont des boîtes pleines qui traînent au sous-sol et qui ne savent pas quoi faire avec, envoyez-moi un privé.
Je suis rendu à 3649 brochures. Avec les 2006 qui s'en viennent et peut-être un petit voyage aux USA durant mes vacances, on va probablement monter à 4000 d'ici quelques mois,
Tu vas devoir te louer un entrepôt bientôt pour remiser tout ça!
Ça entre dans 11 classeurs à 2 tiroirs, que j'empile 2 de haut. Et j'ai calculé que j'ai de la place pour une vingtaine dans ma salle d'ordi. Plus 6 ou 8 dans ma chambre. Je pourrais en mettre aussi dans le salon, mais ça ferait dur pas mal...Citation:
Envoyé par Gus
J'en ai eu pas mal lorsque plus jeune. Le paternel avait aussi le SRAS!
Je crois qu'elles ont disparu dans un déménagement!
J'ai vu et je peux dire qu'elles sont très bien conservées. Tu as un coeur d'archiviste Francis.Citation:
Envoyé par Francis F
Mais vous avez seulement pas vu celles ou plutôt l'état de celles à Kwijibo. C'est désastreux. :P :P :P :P Une archiviste ne s'aventurerait même jamais là-dedans. 8) 8) 8)
Je classe toujours mes choses de façon ordonnée, pour être sur de tout retrouver. 8)
Mais là, ça va me prendre au moins 2 classeurs dans les prochaines semaines. Je manque de place, certains tiroirs sont très tassés.
Et demande générale... je sais que je suis un anti-coréen, mais est-ce que certains savent comment trouver des brochures de véhicules coréens (marché domestique) ?
Tu aurais honte de moi Francis. La petite affiche plié dans le dépliant de l'Eclipse 2006 et afficher sur mon mur (le poster en arrière des specs du char ) :wink:
Trop le fun de recevoir un beau poster gratis 8)
La brochure de l'Eclipse 2006 est superbe. Si Mitsubishi investissait aussi un peu pour le reste de sa gamme, ce serait un gros plus.
Pas pour te baver, mais j'ai la brochure de l'EVO 2003 des USA et des Colt, Minica et Grandis 2004 du Japon !
pfeuuu demi portion, l'Evo 2003 tu l'a pris où???? 8)Citation:
Envoyé par Francis F
et pour te faire baver un peu toi aussi mon Francis F
in stock chez nous
Cayman S
Evo 2004 Angleterre
Mazda 3 Angleterre
Maybach
plus évidenment la liste exclusive que je te mentionnait, dont la Skyline R34 8)
Pis j'ai encore une pile de pamphlets qui attent chez nous pour toi, grouille avant qu'elle parte pour les vidanges!!!! :lol:
C'est une gracieuseté Dr Duke bien entendu !Citation:
Envoyé par Dr Duke
Pour la Mazda 3 UK, je l'ai moi aussi. Ramassée directement dans un concessionnaire Ford-Mazda d'Edgeware Road au Nord de Londres !
Quand-est-ce que tu veux qu'on procède à l'échange des dits documents secrets ? :PCitation:
Envoyé par Dr Duke
Faudrait qu'ils les envoies par la poste a tout le monde pour que ca marche :lol: C'est pas en restant chez les dealers que ca va marcher, le monde ca pas c'est ou. :lol:Citation:
Envoyé par Francis F
Pff, le EVO XIII 2003, tu as meme pas de brochure du MR :nono:Citation:
Envoyé par Francis F
:lol: :lol: :lol:
De toute facon, pas besoin de la brochure pour baver sur le EVO. Juste besoin de dire son nom :3d-bow:
Bon bien depuis que j'ai mis un trait sur l'achat d'une Eclipse GT car ca répond pas a mes critères de confort/visibilité, c'est donc le temps de retourner compter mes cennes pour acheter le EVO X moi la :oeil: :drink: :jester: :nice:
Tes mieux de compter tes piastres, parce que ça va être long pour compter tes cennes ! :PCitation:
Envoyé par fkc9
Ben quoi. J'avais prévue de remplir la valise de mon Ralliart ben pleine de cenne noire de le donner avec son chargement contre un EVO quand ca va arriver ici :lol:Citation:
Envoyé par Francis F
C'est ca ou il reste dans le showroom (ce que je vais dire au vendeux). :jester:
L'an dernier, Auto Nostalgia à Mont-St-Grégoire a fermé. Il vendait plein de choses se rapportant à l'automobile, dont des brochures de toutes les marques et de tous les âges. Il en avait des milliers, voire des dizaines de millier. Maintenant, j'essaie de me retrouver un autre endroit du genre, si possible dans la région de Montréal, mais comme je tombe en vacances bientôt, ça peut être n'importe où au Québec. Alors, si vous connaissez ce genre d'endroits, faites-moi signe !
Ta liste sur le site d'iQuébec ne semble plus fonctionner. J'aimerais comparer le peu que j'ai au tiennes si ça peut t'aider. Je serais curieux de voir si tu en as de Mazda 626 de 1993 @ 1997 aussi. :)
iQuébec a complètement effacé tout ce qui s'y trouvait. Je n'ai pas eu le temps de me trouver un autre site et de tout remettre à jour. Je vais essayer de le faire durant mes vacances. En attendant, je peux t'envoyer ma liste par courriel.
Pour la Mazda 626, j'ai 1988, 1993 à 1996, puis 1999 à 2002.
Hum... Ton fichier Excel ne parle que d'une 626 GB de 1998... Mais tant mieux si tu les as... J'aimerais bien m'arranger avec toi pour que je puisse faire des scan. :)Citation:
Envoyé par Francis F
Merci maître des brochures :)
Tu n'as regardé que la première feuille du fichier. Il y en a 3. Tu cliques sur les onglets dans le bas. Il y a International, Canada et Statistiques.