Va falloir je fasse un Topic, top 10 de ce que vous devez faire pour devenir célibataire....
Et maudit, j'ai double posté :oops:
Version imprimable
Va falloir je fasse un Topic, top 10 de ce que vous devez faire pour devenir célibataire....
Et maudit, j'ai double posté :oops:
En tout cas, je connais ton numéro 1. Reprendre une fille. Mais si c'est seulement ca, pas grave. Mais ne le refait plus.
Hahahahahaha, je t'agace.
:lol: :lol: :lol: :lol:
moi je frai jamais sa reprendre la fille apres sa a te remet sa toujous sur le nez :lol:
Même 5 ans après, on oublie rien.
Imagine un gars qui sort avec une historienne. Un vrai fou, je vous le dit. Ca prends seulement un fou.
ya ben des affaire pire q'historienne :lol:
Oups, pauvre Pat666, selon moi, tu n'as pas été chanceux dans les derniers temps pour dire ca. :?: :?: :?:
lol sa se peut de belle historienne :lol:
Bonne question, va voir sur le topic de la Buick et tu verras ma photo. Tu rajoutes un ti-peu de hauteur et 100 livres. Puis tu as une historienne en chair et en os.
:wink: :wink: :wink:
lol :lol:
j'ai ramené un sujet que quelques-uns des forumistes avait mis leur photo, alors si ça vous tente!!! c'est toujours interressant de voir la bine avec qui on s'obstine!!! :D
dans.... qui se connaisse en personne..( le sondage )
Bon, un autre sujet qui avait dérapé, mais revenons au sujet principal...
J'ai eu ma voiture, et elle semble bien réparée :D
Pas de bruit de caisse, méchante différence avec une Golf et plus économique...
Le seul hic, une ampoule arrière a brûlé, déjà :bang:
Kwyjibo_, si tu veux savoir si ton Audi a été bien réparée, tu n'a qu'éa aller faire quelques "back and forth" sur la voie de service de la 40, dans l'est de MTL, en prenant les bretelles du boul. St-Jean-Baptiste.
Si y a toujours pas de "rattles" après cette épreuve-là, ton body shop est très recommandable.
Numero 3, tu as tellement raison :lol:
J'ai passé là quelques fois lorsqu'ils fermaient la 40 est pour travaux...
Et ça fait dûr en maudit...
Par contre, elle a réussi le test de la rue Notre-Dame, et les nombreux "jumps" direction ouest...
...j'ai habité dans le grand MTL pendant 2 ans, et j'avais une Neon, dans c'temps-là. Une chance que j'avais des roues en acier ben ordinaires, sinon, ça m'aurait coûté 4 mags.
J'en doute pas...
L'hiver, je suis sur du 15'', donc ce n'est pas si pire...
Mais cet été :?
Ah, ah, tu 15", j'avais ca sur mon Élantra. :blurp: :blurp:Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
T'avais du 17" l'été? Une suspension sport?
Non, sur mon Élantra du 15" toujours. Même en hiver, Lowprofil.
Maintenant, j'ai du 17" sur Liberté 55.
Lol, Liberté 55...
C'est le nombre de litres d'essence aller-retour pour aller travailler???
Pfff... Liberté55, c'est pour les pauvres. Moi, c'est Liberté27 qui m'intéresse ! Encore 7 mois à travailler ! :mrgreen:
@Francis: Es-tu obligé de nous tourner le fer dans la plaie? :evil: Demon toi. :evil: :evil:
@Kwyjibo: Pas mal baveux toi, mais comme tu as un Audi (donc, sûrement des $$$$$), je ne te blasterai pas trop. :roll: :roll: :wink:
C'est des farces.
Je call la PAT :P J'ai l'air riche? Peut-être que je bullshit et que je roule en Audi 5000S 1987 :P
Je délire, va juste falloir j'trouve une photo un de ces 4...
Disons que j'veux être à la retraite à 55 ans... je suis sur la bonne voie :D
Je te le souhaite aussi mon cher. Ouin, j'espère que tu vas rester aussi cool et ce, même à 55. 8) 8) 8) 8)
On veut une photo, on veut une photo. :roll: :? :roll: Puis, une de toi aussi. 8) 8)
Mais le plus baveux reste encore Francis. :twisted: :evil: :evil:
J'aimerais que ce soit vrai Liberté 27... puisque selon le dernier relevé du fond de pension de mon employeur (oui, malgré toutes les médisances des médias, Wal-Mart offre un fond de pension à tous ses employés), je peux prendre ma retraite à 69 ans. Par contre, je gagne 3 ans à chaque année ! C'est pour ça que je commence bientôt à prendre des REER.Citation:
Envoyé par Jan
Une photo, pfffff, va falloir que quelqu'un la prenne et la post....
@FrancisF, Bonne idée de commencer les Reers, plus tu commences tôt, moins tu te fais chier longtemps...