Ouin c'est pas ben loin de mon département. :wink:Citation:
Envoyé par lil_azn
Version imprimable
Ouin c'est pas ben loin de mon département. :wink:Citation:
Envoyé par lil_azn
Je me suis commander de quoi sur Ebay et ca fait 3 semaine et toujours pas arriver. Maudine de patente....
J'ai hate la!
Après 3 semaines, je me poserais de sérieuses questions. C'est quoi le taux de satisfaction du vendeur? Un envoi par UPS ne devrait pas prendre plus de qq jours.Citation:
Envoyé par Novaly
Il y a des gens sans scrupules sur e-Bay, comme ailleurs.
C'est Ok c'est Coke pour Novaly... c'est rentré aujourd'hui ou hier... :wink:
Oui ma dire comme la chanson : Le cheque etait dans malle...ben plutot le paquet :)
Dans le fond, fallais juste j'en parle ici pour qu'il arrive..avoir su avant :roll:
si cest livré ground pis que ca vient du texas oui cest normal que ca prenne des semaines, moi je demande tjrs que ca soit livré par avion pour quelques $ de plus et ca prend de 5 à 10 jour ouvrable
Bon, la saga de mon achat sur e-Bay est terminée...
Je l'avais finalement acheté avec une adresse d'un hôtel dans le Maine où on allait en vacances.
Le colis est arrivé avant nous. 2 jours de la Pennsylvanie au Maine via UPS ground.
Et le fameux accoudoir de Corrola LE fait comme un gant sur ma CE. :wink:
Ouin, t'es rendu un "ricer"... modification de l'intérieur... :lol: :lol:
Je me suis commandé cette petite petite petite bagnole là... téléguidé, toute direction.... "the smaless wireless RC"...
http://img201.echo.cx/img201/8144/carradiomini79ak.jpg
Capoté, j'ai hate de voir ça.... Mais l'affaire que je trouve bizzard... Je l'ai payé 0.01$us... oui oui pour le vrai......je sais pas c'est quoi l'affaire, ni où est le profit...Mais c'est bel et bien 0.01$us..... +shipping & handling et assurance, ça monte à presque 14$ ca.... héhé...
On verra ce qui arrivera et quand!!!
Me suis commandé des mouches à pêche aussi....!!! Y a toute la dessus!!!
EBay c vraiment la bete noire des acheteurs compulsifs...... jai vraiment envie de "bidder" sur tout ske jai pas réellement besoin !
...... sauf p-e les micro-ondes "hantés" (dire que ca va se vendre quand meme)
Cool ! Je m'en cherchais justement un ! :PCitation:
Envoyé par Silverblades
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
OUI monsieur que c'est dangereux pour une carte de crédit!!! Mais faut faire attention, dans les articles neufs, avec les shipping, ça revient souvent au même prix et plus cher!!! Mais c'est incroyable tout ce qu'il y a la dessus... tappez un mot et y a ça en quelque part....
L'autre jour je regardais à gauche à droite sur ebay justement et ma blonde a tappé "Ford".... 68 000 gogosses de trouvé!!! Mais c'est sur qu'il faut être précis....
Y a de Zodiac calvaire!!! pour en bas de 1000$ca, neuf, mais le shipping...??????
Vrai qu'il faut faire très attention et bien calculer notre coût total.
J'ai effectué mon deuxième achat sur e-Bay cette semaine; Je me tiens dans les affaires en platique pas trop risquées et je regarde l'historique du vendeur. Nombre de transactions et taux de satisfaction avant.
Je me suis donc trouvé un set de caps de roue 15" de Celica GT 2000-2005 (modèle US). Caps d'origine neufs dans l'emballage, dixit la description du vendeur. Seulement $7.50 US pour les 4. Mais le transport de $25.00 US et l'échange nous bouffe tout avantage qu'on pourrait y voir.
Coût total en Pesos du nord; $40.90.
Et je ne sais pas si j'aurai des frais de douanes, taxes, etc.
Je sais que des caps d'origine valent beaucoup plus que ça mais il y a toujours un risque associé à ce genre de transaction.
Reste à attendre le colis pour voir...