C'est juste normal, c'est une ville.
Version imprimable
C'est le temps des cocheries, Normal dans avoir dans toutes les villes. Même celle de 300 habitants.
C'est pas à Qc qu'ils ont un trouve un secteur où c'est rendu un dépotoir à ciel ouvert? Je ne suis pas plus au courant, c'est la radio qui en parlait cette fds à Qc...
Pour ajouté à ce que je disais aussi, la plus grande qualité des habitants d'une ville, et je parles d'une ville de plusieurs millions d'habitants, ils apprennent a rire d'eux même avant de rire des autres.
C'est probablement pour ça que les bombardements commences toujours à Québec. Ils ne sont pas capables de rires d'eux mêmes. Montréal en sont capables.
Un reportage sur la proprete Montreal Vs Quebec.
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/v...419_naudet.wmv
Desole, je sais, c'est de ma faute si ce sujet ne meurre pas ... :)
Moi, ce qui me fait le plus ch*er de ces actions. Que les déchets restent ou qu'un employé passe à chaque heure, c'est le coût direct relié à ces niaiseries qui est de jeter par terre nos cochoneries. Le maudit chialeux qui haït payer ses taxes..va cal*cer son verre de café à terre ou sa mauzus de bouteuille d'eau...et ainsi, un col bleu à 18$/hrs (si nous sommes chanceux!) va venir ramasser. Encore plus dispendieux en overtime pour un maudit lâche que ne voulait pas trouver une poubelle ou rapporter le tout chez-soi.
Hier, je nettoyais chez-moi. Une floune en vélo roulait et a échappé sa jumbo slush. Elle arrête et regarde cela. Par la suite, elle repart et je ne me suis pas gêné de lui demander si elle allait la laisser dans le milieu de la rue. Au pire, vient me la donner je vais la jeter. La réponse : Ça me tente pas vraiment mais vu que tu es là, je vais la ramasser! S't'une floune du primaire!!!
Je me promenais sur les Allumétières hier proche de la job à Francis. Mauzus qu'il y a de la cochonnerie. Là, la ville ramasse, mais combien ça va coûter pour ces épais et épaisses pas capable de se ramasser!! Mais ça chiale sur le compte de taxes !&?!&*
Pour le nettoyage...
Montréal: 42$/an par habitant
Québec: 11$/an par habitant
Pourtant, c'est Montréal qui est sale. La ville doit torcher ses citoyens.