Merci Monhomme. Je ne comprenais rien du tout.
Version imprimable
Merci Monhomme. Je ne comprenais rien du tout.
Je crois plutôt qu'il veut signifier qu'il est un soldat de G Unit (50 cent, Young Buck, Lloyd Banks...), le groupe de rap américain.Citation:
"chuis un g unit solja"
Il a utilisé le trash talk de gros rap gansta sale anglophone, au lieu de dire "I'm a G Unit Soldier" c'est beaucoup plus "cool" de dire "Hey, yo, 'm a G Unit Solja nigga!"
ouin... tant qu'à dire des nièseries...... :wink:
Konnan: :lol:
j'me roule à terre, mais je vais taire ce que je pense dans cette situation....
personnellement, 25 ans, Terrebonne, et certains attributs me font constater que je suis de sexe masculin....
[...]certains attributs me font constater que je suis de sexe masculin....[/quote]
J'ai remarqué ça dans la douche à matin moi aussi, j'ajoute que j'ai eu 25 ans deux jours après Noël pis j'habite à Hull (Gatineau-Ottawa). Ça fait pas trop longtemps que je suis inscrit, mais j'aime bien ce forum!
Je conduis une Rio RS 2001 depuis presque 4 ans pis dans 3 mois, je m'achète une Mazda3 Sport GT. Je connais pas grand chose à la mécanique, mais j'adore conduire à la Gilles Villeneuve ... avec ma Rio!! Mon ami qui a une Tiburon a même peur avec moi! Je lis le Guide de l'Auto (au complet!) depuis 5 ans aussi alors je crois pouvoir dire que je suis un passionné.
Au plaisir de vous lire, personnellement, je viens de me taper les 20 pages de ce sujet et je peux dire que je ne le referai plus!!
Ciao!
@seb_ottawa : Bienvenue :) Moi non plus je suis pas une pro de la mecanique, voir meme nulle, mais ca m'empeche pas d'adorer parler voitures. :D
Bienvenue ici seb_ottawa. Et félicitations pour flusher ta Kia ! :D
Au juste, comment coute l'entrer pour aller la.....
De plus, p-e voir un new model d'écho :D
C'est 12$ mais il y a un coupon de 2$ sur Internet ou dans LaPresse.Citation:
Envoyé par To_Yo_Ta
Merci Novaly 8)Citation:
Envoyé par Novaly
Merci Francis, pis de rien!! Pas trop difficile de flusher une Kia, mais quand té étudiant pis que tu veux une voiture neuve ... c le choix qui s'impose!!Citation:
Envoyé par Francis F