Exactement,mais l'Escape Titanium est plus luxueux que les concurants dans ca cathégorit.
Compare en les éssaillants un par un.
Version imprimable
Ce que j’ai le plus remarqué, c’est une qualité d’assemblage sérieuse et une bonne finition.Comme tous les récents produits Ford, on se retrouve avec une véritable orgie de gadgets. Les classiques MyFord Touch et SYNC sont de retour et améliorés, mais rejoints cette année par un systeme de son particulierement bien travaillé et par Gracenote. La position de conduite est haute, mais la configuration intérieure nous fait sentir exactement comme dans, par exemple, une Focus;)
Ford présente avec un véhicule qui met la table pour demeurer un succes.Ce qui retient le plus mon attention c’est le choix de motorisation bien adapté. Ford est en tête dans le segment. À voir le sérieux avec lequel ils ont construit l’Escape 2013
Pas nécessairement. Le logo Ford pour un SUV de 40 000 $, parce que c'est autour de ce prix (avant taxes) que joue un Escape Titanium, ça ne donne pas une très forte valeur de revente. En location, un BMW X3 ou Volvo XC60 ou Audi Q5... ça peut arriver à des mensualités équivalentes. Et là, on parle de produits pas mal plus intéressants. À l'achat, c'est 3-4000 $ de différence. Sachant que parfois les européens ont des promotions très intéressantes et que la négociation peut être assez facile, le prix peut devenir similaire.
Juste un exemple...
Un Escape Titanium full, c'est 44 599 $ plus taxes. Financé sur 72 mois, c'est 779 $ par mois. En location 48 mois, c,est 740 $ par mois.
Un Volvo XC60 T6 AWD sans option, c'est 48 210 $ plus taxes. Financé sur 72 mois, c'est 815 $ par mois. En location 48 mois, c'est 774 $ par mois.
Un Audi Q5 2,0T Quattro sans option, c'est 43 200 $ plus taxes. Financé sur 72 mois, c'est 786 $ par mois. En location 48 mois, on arrive à 729 $ par mois.
La différence de prix est minime. Surtout que chez Volvo entre autre, c'est assez facile de négocier. De quoi rendre les mensualités équivalentes. Et un XC60 T6 AVD, ça déménage pas mal plus qu'un Escape 2,0 Ecoboost. Tu as une finition de très haut niveau, un confort absolument imbattable... Le Audi quant à lui est un peu moins bien motorisé, mais il offre une qualité germanique et un système AWD réputé. À prix mensualité équivalente, l'Escape n'est plus compétitif du tout.
Il en a des fautes.
Comme toujours lol
Ca arrive quelque fois losque ca concorde avec ce que je pensse et ressent.
Lorsque un véhicule sort je peux passé des heures a lire des stat,chronicle,éssaie routier.
De plus,quan un véhicule est tres interessant je vais l'éssaillé a coup sur.
Dans une année je peux éssaillé des dixaines de véhicules.
Lorsque je parle de véhicule je sais de quoi je parle.
Beaucoup de gens parfois parle et ce qu'ils disent ne concorde en rien au véhicule en générale.
Je m'en fout que ce soit vrai ou non, la vérité c'est que tu fais en moyenne une faute d'orthographe de base par mot sans savoir utiliser la ponctuation comme il se doit! Tout d'un coups tu nous arrives avec un paragraphe sans aucune faute, ponctué de manière correcte avec des mots/expressions que même moi je n'utiliserais pas dans la vraie vie. Alors ça s'appelle utiliser les propos d'une autre personne.