Le coupé accord, c'est un astie de beau char pour le prix demandé... La berline est insignifiante mais le coupé... très belle voiture !
Version imprimable
Le coupé accord, c'est un astie de beau char pour le prix demandé... La berline est insignifiante mais le coupé... très belle voiture !
En effet, bel upgrade ici! Good Job Frange! Le char détonne juste avec ceux de tes voisins!
`Hahahaha, le char entre au garage mercredi de nouveau, ils vont balancé les pneus et démencher la transmission pour voir pourquoi la troisiemne vitesse n'embarque pas des fois, eux aussi ils ont remarqué que la troisième est dure a embarquer parfois.
Après ca il va être sa coche, va manquer juste l'antirouille et le scangauge.
Malgré ca je l'adore et je peux pas m'empêcher de faire des détours avec :P
il r'ouvre la transmission?? ouch
De plus elle est chrisement belle ton accord en gris.Félicitation et prend en soin.
apres 77 pages ta pedale est ben mieu d'etre legere pi ton levier precis
pu l'temps d'niaiser
sors tu dans les bars ? lol
http://www.youtube.com/watch?v=sqsnL5dJ_kI
transmission ouverte après une semaine, ça commence ben...
Boff, `c'est probablement rien de trop grave, je m'en fait pas trop avec ca.
La 3 parfois ne rentre pas et le bras vibre.
Daves, ils ont fait un road test et ils ont aussi remarqué que la 3 rentre pas des fois.
Yo yo yo , Frange , enfonce le bras jusqu'au bout sinon un petit bruit pas trop plaisant venant du compartiment moteur , c'est pas vraiment le fun a entendre .
Ils ont commandé les pièces et je vais avoir mon char demain ou apres demain. En attendant j'ai une Civic 2008 DX-G comme voiture de courtoisie.
Je ne sais pas si c'est moi mais il me semble que la Civic est plus Silencieuse que mon Accord.
Peut-être que je rêve.
wow man tu nous niaises tu man
Dans tout les contextes, il n'y a aucun ratlle contrairement a mes 2 dernieres accord.
Le moteur est pas plus bruyant, mais il est plus rugueux.
Les bruits de roulement sont pas plus élevée non plus. CE qui fait qu'elle est plus silencieuse, c'est surtout l'absence complète de rattle.
Et c'est reparti.. vend ta Accord et va acheter une Civic, c'est pas mal mieux :-)
on peut pas dire qu'on y a pas dit !
il aurait eu un char presque neuf pour le prix de son accord coupé. Un char de 80 000km, ça reste un char de 80 000km. Même si le moteur va comme un neuf, le body a roulé quand même 80 000km, ce n'est pas une allemande de haut de gamme une accord.
Une Accord est de loin supérieure à une Civic.
ça dépend toujours sur quoi tu compares. Elles ont chacun leurs forces et faiblesses.
une civic va te couter moins cher à l'achat et en entretient. Par exemple, ton accord coupé doit avoir des freins à disques à l'arrière ? Fais juste une demande de prix pour changer les freins au complet comparé à des freins à tambour d'une civic, tu vas faire un esti de saut.
Mon auto sera pas prête avant lundi prochain, je trouve le temps long en Civic DX.
Même que je suis tanné de me promener en Civic, par chance je n'en ai pas achetée une ;)
est-ce qu'il change le moteur en même temps que la transmission ? toi qui nous ventait que la Accord était la 8ieme merveille du monde...
a l'inspection, il n'ont pas decouvert que la transmission etait pour lacher????
Faut croire que non, Canadian Tire c pas ce qu'il y a de plus compétent. :P
c't'une joke ! mais faut dire aussi que ton accord est en train de passer autant de temps au garage que chez-vous !
transmission brisé à 80 000km, c'est bon.
est-ce qu'ils t'ont dit qui était l'ancien proprio, son historique ? est-ce que c'était un jeune qui avait cette auto et qu'il l'a battu ?
la tranny n'a pas tuffé longtemps !
p-e juste une syncro qu'il change, pas la transmission au complet :P
Hahaha, c'Est sur que si c'est un jeune qui l'avais battu ils ne me l,'auraient pas dit.
Mais bon, ce sont juste les synchro qu'ils changent, pas la transmission au complet.
Peut etre juste kekun qui l'a essayé pour l'acheté et qui a fait des powershifts avec.
ou les vendeures qui ce sont fait du fun avec.
C'est suposer être toff Honda.
Je te souhaite juste qu'il arrivera rien après un mois.
A 80 000km c'est rare que ca arrive.
Les jours qu'elle a passé au garage conte t-il sur ta garanti ou?
Sa pourrait arrivé sur n'importe quel char manuel avoir des synchros a changer, que sa soit tof ou pas, que sa soit Honda ou Ford n'a pas d'importance et pas vraiment rapport au fait que sa soit tof.... C'est beaucoup plus en lien avec comment la personne conduisait l'auto avant Frange...
Disons que le char est très droit a part ce problème de transmission et de vibration dans le volant. Je ne regrette pas encore mon achat, en tout cas pas pour le moment.
Avec les synchros changées et les pneus balancés, elle sera en parfaite condition.
Et c'est une beauté fatale en plus.