Oui des propos d'une autre personne,
mais qui rejoint mon expériance personnel et mes pensées.
Sens faire trop de fautes.
Version imprimable
En ce qui concerne la traction integral elle se compare avec quel model subaru, rav4 ,rogue ,tec
sur ce point, d'accord avec toi...au moins, dit le que les paroles de monsieur X te rejoind!!!
Et pour avior essayer un GLK il y a quelque temps....a part le logo, ca offre quoi de plus??? Ca se conduit comme un truck...meme que mon Tribute fait plus char a cote de ca!!! Faut pas oblier que les SUV de luxe, tu paye pour le prestige....si l'Escape Titanium offre une bonne tenue de route, je ne voit pas en quoi il ne pourrait etre comparer a ses homologues de luxe??? Quelqu'un qui aime les gadgets electriques, il peux en avoir pour son argent....et aussi, pas parce que t'as plien de gadget que ca fait de luxe aussi....quand un Accent offre la meme chose, j'appelle ca des gadgets, pas du luxe!!!
C'est sûr que celle de Subaru est au top.
D'après les commentaires de plusieurs chroniqueurs, celle du nouvel Escape serait pas loin de celle de Subaru sans être permanente comme cette dernière. Celle du nouvel Escape pourrait transmettre jusqu'à 100% du couple à l'arrière à toutes les vitesses.
C'est évident que le Titanium vise le même client que le VW Tiguan Highline qui lui-même vise le client du BMW X3 xDrive28i, du GLK 350 4Matic et du Audi Q5 2.0T Premium.
Techniquement, le Titanium se compare à ces 5 modèles. C'est sûr qu'il a quelques gadgets de plus mais il n'a pas le prestige recherché par les m'as-tu-vu... euh, les clients des concurrents.
C'est absolument rien de ça. Ford produit des voiture de masse. Pas des voitures de luxe. Ils n'ont pas l'image recherchée par les acheteurs de voitures de luxe. Ils n'ont pas non plus le raffinnement de ces voitures. Ça n'en fait pas de mauvaises voitures. Simplement que pour le prix d'un Escape Titanium, tu peux avoir pas mal mieux, comme pour la Focus Titanium.
Tu dis n'importe quoi.
Focus est tout simplement au-dessus dans son segment.
Moi a matin ta petite phrase à 1 piaces à marche pas.
Tu connais rien pour dire ce que tu viens de dire.
De plus, c'est de l'escape que l'on parle et lui aussi est au-dessus de son segment Lol
N'importe quel expert c'est que j'ai raison. Toi tu n'as rien éssaillé et tu commentes, de la spéculation. Du monde comme toi ce n'est pas ça qui manque.