c'est plaisant de voir les suggestions des gens sur le forum.
Il faudrait que vous fassiez une semaine dans le char avec un patrouilleur pour comprendre certain chose. C'est comme si moi je jugerais votre travail et la nécessité de vos équipements sans savoir vraiment ce que vous faites.
Pour le véhicule une sous compacte sa n'aurais pas de sens pour plusieurs raisons ( je parle pour un patrouilleur la pas pour un enqueteur ).
Sur l'autoroute quand je part après un 150 km/h ce qui est très fréquent je dois monter a 180 km/h si ce n'Est pas plus pour le ratrapper avec le charger c'est très juste de partir d'un demi-tour a 0 pour ensuite monter a 180 pour ensuite le ratrapper et l'intercepter.
De plus avec une honda civic je suis pas sur que mon corridor de sécurité serait aussi efficace qu'avec une honda civic. Ya pas de place dans le coffre ( comme les charger c'Est déja limite ) j'imagine pas une civic.
Avec le stock dans une civic oublier sa je me suis assis dans ma wrx l'autre jour avec tout mon équipement et j'étais meme pas capable de bouger. Sans compter que je mesure 6p1 pour 160 lbs je suis loin d'être gros. J'imagine pas les gars de 6p 220 lbs.
Il y a beaucoup de facteurs qui ont amené a ce que les policiers ont présentement et je crois que la plupart ont leur raisons d'être.
Il y a sans doute place à l'amélioration il y a une coupe de bonne suggestion je trouve sur le forum d'Ailleurs.
Dites vous une chose si on pourrait avoir des sous compacte au quebec sa ferais LONGTEMPS qu'on en aurait mais ce n'est pas quelquechose de logique et c'est pourquoi on en as pas sur la route. Pi pour ce qui est de je paie de tes taxes j'ai le droit de décider avec quoi tu roule je ne commenterai même pas sa tellement c'Est ridicule. Commence par faire une semaine dans un char de police habiller en patrouilleur pi on en rejase. Ton discours va p-e changer....
Le nouveau Taurus a l'air très intéressant j'ai hâte de voir si la SQ vont l'adopter