Apparemment, c'est juste une autre chose que tu n'es pas capable de comprendre. ;)
Version imprimable
la question a 3 morceaux.....la plupart du monde qui achete une TDI, es-ce pour la puissance du moteur ou pour son economie d'essence??? C'est ca, le probleme. Rare en maudit que le monde achete une TDI a cause qui est plus puissant que le moteur a essence.
Sérieux, aussi méprisable qu'il peut être par moment, il est inutile à mon avis de tomber dans l'insignifiance de cette manière avec Bobby... Il est clairement un homme d'âge mur dans la quarantaine qui essaie de faire un changement important dans la manière de mener sa vie au niveau alimentaire. ça reste un gars plutôt brillant et respectable mais qui a le défaut d'être condescendant et pas toujours très respectueux des opinions des autres...
ce qui me déçoit dans son cas, c'est qu'il a souvent donné la perception qu'il était ingénieur alors qu,il n'est pas inscrit à l'ordre des ingénieurs du québec... en passant, Lizlec est inscrit sur le site lui... ;)
il est p-e juste un ingenieur junior???
C'est lui le pire ci qu'il dis des mentris.Mais on a pas autre choix que de le croire.
Je ne crois pas qu'il s'amuse a être quelqu'un qui n'est pas en réalité.
Du moin je crois.