Ma voiture est modifiée, sans quoi je me serais abstenu d'écrire une telle absurdité... :roll:
Version imprimable
Ma voiture est modifiée, sans quoi je me serais abstenu d'écrire une telle absurdité... :roll:
Wein! T'es-tu payé ça avec tes prêts et bourses?
:twisted: :shock: :wink:
L'occasion était trop belle pour la laisser passer.
À moins qu'on enseigne déjà en sciences comptables les principaux chapitres du célèbre bouquin, "Comment Rester Pauvre".
Non lol, je n'ai pas de prêt ni de bourse. Je travaille dans un domaine qui paie assez bien merci. Et je n'ai pas l'intention d'être pauvre non plus: je n'aurais jamais mis d'argent sur ma voiture si je n'avais pas pu.
Salut Bolton!
On se connaît déjà, sur un autre forum! :)
Auto123 et Autonet attire le meme monde, les gens a moteur ;)
Bienvenue ici Bolton. Comment aimes tu tes mags installer? :wink:
Merci!
Je savais pas que tout le monde était sur les 2 forums :o
J'aime vraiment l'effet que mes mags donnent, sauf que la consommation d'essence a augmenté, mais ça ne me dérange pas.
Bedz, ça fait longtemps que je t'ai vu sur Autonet me semble.
8)
Moi aussi j'y allais mais j'ai aretter de 'poster' . Je voulais jaser de voiture et non passer mon temps a me chicaner. Mais bon...:)Citation:
Envoyé par Bolton
Mags, c'est beau mais ca fait pas juste couter plus cher, ca pese plus et ca consomme un tantinet plus...Mais j'imagine que ca vaut la peine quand meme ;)
Je n'avais pas encore répondu à ce topic, alors je me présente:
J'habite Montréal dans Ahuntsic, mais je suis natif de Brossard, sur la rive-sud du trou de beigne, j'ai 27 ans et toutes mes dents :lol:
j'ai 15 ans, je viens de Varennes (rive-sud de montréal) pis je trip sur les chars depuis 1995 :D
As-tu hate d'avoir ton Civic Car Master????.... Ton nom sonne comme un vieu de la vieille...... t'avais 5 ans en '95.... Ça fait longtemps j'ai pas eu ça moi 5 ans!!!héhé :P