Tu vois, en plein le contraire de ce que tu faisais l'hiver passé. Tu es passé du pire au conditions optimales. Et tu as coupé ta consommation en 2.
Version imprimable
Tu vois, en plein le contraire de ce que tu faisais l'hiver passé. Tu es passé du pire au conditions optimales. Et tu as coupé ta consommation en 2.
En fait c'est plus que 3 fois moins, car même en faisant attention, je ne pouvais faire en bas de 20L/100 sur de court trajets en plein hiver. :)
Très bon meeting, même si nous étions fort peu nombreux.
Je n'ai pas pris de photo, mais Francis en a plusieurs, dont une spécialement pour Dave lol!
Es-ce que Gygabites était la finalement?
Non gygabyte a brillé par son absence. Je ne comprends pas ca moi, il a réalisé l'exploit d'écrire le tiers de tout mes messages depuis 11 ans, en quelques mois, mais il disparait pour de bon. Jonhy Bobby avait raison quand il disait que la plupart de ceux qui commence à fréquenter le forum en trombe, finissent pas l'abandonner.
Encore désolé d'avoir choké la veille... La visite de l'Ile d'Orléan avec la famille était non négociable...
En effet, c'était plaisant de pouvoir rencontrer quelques membres en personne. Tous du bon monde. :D
Je mets ça en ligne demain... Là, je vais faire un gros dodo pour soigner mon reste de rhume. Le gaz est cher à Québec. 139.9 alors que c'était 131.9 à Gatineau. :P Et 144,4 à Pointe-Claire. Les conditions étaient bonnes pour la consommation aujourd'hui. J'ai fait Québec-Gatineau sur une demi tank à 110. Pas pogné de traffic du tout, même sur Métropolitaine. J'ai bien fait de prendre la 40 au lieu de la 20.
Je pense simplement que le gars n'a d'intérêt que pour Ford. Alors il trouve ça plate si on parle d'autre chose. Et dans les dernières semaines, il n'y a pas eu beaucoup d'actualité sur Ford. Un peu comme ceux qu'on ne voit que dans les topics sur certaines marques. C'est un forum généraliste...