Je suis entièrement d'accord.
On peut contredire quelqu'un sens pour autent l'insulté.
J'ai remarqué que parlé de Ford c'est dangereux.lol
Surtout lorsque Saintor est pas loin.Une impresion personel
Version imprimable
C'est un inside. À une rencontre, on se demandait s'il existait réellement ou si c'était un kid qui s'était inventé une vie. Comme il remet en question tout ce que les autres affirment, je remets en question aussi ce qu'il affirme. Concernant son diplôme d'ingénieur, je sais qu'il n'est pas inscrit à l'ordre des ingénieurs. ;) Et je n'ai aucun doute que Lizlec l'est.
son histoire est trop bonne pour être inventé...
c'est plus un gars de type TED. sinon, c'est que les forums de char lui permettent de passer des frustrations accumulées d'une manière anormale... peu importe le forum, il est toujours aussi méprisant...
Generalement, on agit pas de la meme facon en arriere d'un clavier versus un face a face.
GA m'a déjà dit qu'il s'était plaint une fois sur autozone qu'il avait le fisc au cul... ça doit vouloir dire qu'il est actionnaire ou co-actionnaire dans une pme de Lasalle. sinon, il n'aurait pas le fisc au cul...
je sais pas comment ça s'est arrangé ces affaires par contre.
anyway, je pense que c'est japfan qui avait eu la chance ou la malchance d'aller travailler en dessin industriel dans son entreprise. au pire, lui, je pense qu'il le connait réellement en personne, tu peux y demander comment il est...
je te garantie pas qu'il va te répondre...