La Mazda 3 a quelque chose que la Civic n'a pas.
Un look :wink:
Version imprimable
La Mazda 3 a quelque chose que la Civic n'a pas.
Un look :wink:
Comment pouvons-nous être parfait sans être le meilleur ? en étant imparfait :lol:Citation:
Envoyé par Tricky
Tricky, je peux comprendre ta passion pour cette voiture, mais il ne faudrait pas prendre les gens pour des ignorants. Cette voiture a surement d'excellentes qualités mais ça demeure une Civic à 17 000$. De plus avec les taux actuels, plusieurs voitures semblables deviennent ,comme tu le dis, toutes aussi parfaites.
Je me cache pas, j'ai de la misère avec Honda. Ils ont de supers bonnes voitures mais les designers pourraient prendre des cours d'Acura et les options pourraient être plus personnalisées.
De plus concernants les vendeurs je n'ai jamais eu de bonne expérience. Peut être ne suis-je pas de la famille? :lol:
Ouin, c'est vrai, j'en ai vu une Civic ce matin, c'est pas winner pentoute, l'exterieur, c'est pas si pire, mais la DASH???Citation:
Envoyé par DrAkO
Mazda 3, je l'acheterais demain!
Après 23 pages de discussions... Je viens à la supposition qu'on devra laisser quelques temps à la civic de faire ses preuves. Je ferai mes conclu sur sa conduite lorsque d'autre personne que des vendeurs l'auront essayé... et je dirai qu'elle se vend ou non quand elle sera en vente depuis plus qu'une semaine...
Par contre, sur papier, à 16 800 $ elle en comprend bcp... Faudra voir pour les autres versions... Et j'ai bien hâte d'essayer le moteur... Est-ce que ca tire enfin!?! C'est le principal défault que je fais à ma civic actuelle...
Cet après-midi, j'ai réessayé de me réconcilier avec la Civic. Peine perdue. L'intérieur est trop horrible à mon goût. Un vendeur s'approchait de moi. Et quand il a vu la face que j'ai fait en regardant le dash, il a reviré de bord. :lol:
J'ai pu voir un coupé de près. La ligne extérieure est très belle pour le coupé. En fait, faudrait greffer le tableau de bord de l'Accord à la Civic...
Bon alors revenons au sujet, la civic......
J'en ai essayé une mardi soir;
D'abord les voitures que je possède:
1- Pontiac Grand Am SE V6 2000 ( que je pense à remplacer)
2- Mazda 3 GS 2004, full équipé.
J'ai essayé une civic coupé, LX Alors voilà:
- ça va nettement mieux que le model 2001
- La ligne est belle pour le coupé; so-so pour la Berline
- le 'dash', et bien c'est spécial. ça donne l'impression d'être loin des cadrans. Pour l'instant je peux pas dire que j'aime ça.
- point de vue consommation c'est bon. très bon.
- tenue de route, accélération c'est acceptable pour moi.
- par contre j'ai pas ressenti le même 'fun' à conduire que ma Mazda 3.
- pour $ 24 500.00 ( $1600.00 de plus que mazda 3) et ben je trouve ça un peu chère.
P.S. J'ai aussi un pontiac G6 avec un 4 cyl. c'est $1000.00 moins chère que la civic....
Alors là ça embête un peu.........
HONNETEMENT??? SUR L'ÉCHELLE DE 1 A 10 VOUS ALLER ÉVALUER LA CIVIC 2006 A QUEL NIVEAU?
PS: SVP TOUTES RÉPONSES SONT BONNES MAIS EN AYANT UNE BONNE EXPLICATIONS SVP :)
Met ton appareil auditif à 5 et repose la question (Lire : Met pas ton texte en majuscule on est pas myope :wink: :lol: )
Ma note 7/10 : Beau petit bazous, mais ça m'intéresse pas comme auto.
Moi je met un 7/10.
Moteur économique ( faut bien penser à ça )
Réputation Honda.
Mais ça coute cher d'assurance
Intérieur 'ordinaire'; un intérieur gris avec siège en 'velour'.
Prix trop élevé. En tout cas pour la version EX. et la SI ??????
Je suis retourné chez Honda que p.c.q. je connaissait la 'vendeuse'; sinon trois mauvaise expérience de vente chez Honda ( mais chez le même concessionnaire'.
Finalement, j'espère plus de l'Acura CSX.
Ce que j'ai vu jusqu'à maintenant ce que j'ai vu comme photo semble bien mieux; pour l'extérieur en tout cas.
Pour l'intérieur ben on verra...