Je suis bien curieux ! mais sérieusement c'est la premiere fois que je vois une critique concernant lespace intérieure d'une TL .... Mais fait toi s'en pas je les prend ,que veux tu, on ne peux pas etre parfait !
Moi je vote pour une A4
Version imprimable
Je suis bien curieux ! mais sérieusement c'est la premiere fois que je vois une critique concernant lespace intérieure d'une TL .... Mais fait toi s'en pas je les prend ,que veux tu, on ne peux pas etre parfait !
Moi je vote pour une A4
@Acura on Fire, le vendeur en revenait pas...
@Saintor, t'as p-e pas si tort que cela :wink:
Citation:
Among the models offering run-flats are: Toyota Sienna; Mercedes Benz E and S class; Lexus SC430; BMW 3-, 5-, 6-, and 7-Series; BMW Z4 Roadster; Infiniti Q45; and G35; Ferrari 612 Scaglietti; Honda Odyssey; Nissan Quest; Cadillac CTS; Cadillac XLR; Mazda MX-5 Miata; Mazda RX-8; Mini Cooper; Acura RL; Hummer H1; and Audi A8
Selon la liste.... je dirais...
3-series ou G35.
...ou Infiniti Q45 :lol:
Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
La, tu es supposé l'avoir eu.
Je garde ma prédiction sur la a3 :P
T'as perdu mon homme...
J'ai eu mon auto vendredi soir...
Audi A4 Avant 2.0T Quattro S-Line 2007. J'ai rien à dire, ça va très bien, économique, très confortable et tellement moins bruyant que mon ancienne.
J'ai regardé pour une S4 2004-2005, mais la consommation m'a découragé, donc j'ai pas daigné l'essayer, pour ne pas me faire d'illusion.
Et comme je voulais une A3 équipée au maximum, la différence de prix en valait la peine...
Je le savais ! Un point pour moi!
Citation:
Envoyé par Acura on Fire
j'étais pres a gager ma paye que ca serais le 2.0T :lol: :lol: :lol:
J'ai essayer une S4 samedi après midi .... tu as bien fais de ne pas l'essayer, ça aurait été pénible pour toi de retourner dans une A4. :wink:Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
Quattro ???? Tu semblais dire que tu n'en avais pas de besoin?Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
J'espère que t'as pas pris les mags couleur titane?