Pas sur une A4...
Version imprimable
Pas sur une A4...
Il mentionne A4 avant .... c'est une traction ça je crois ...Citation:
Envoyé par SUV-MEN
Avant est le terme utilisé pour dire ''wagon'' chez Audi...
Je viens de regarder le poids... 1700 kg :shock:
Citation:
Envoyé par bigwolf
coudont, est tu vraiment un passionné d'automobile ???????
C'est moi qui a semé la confusion car j'tais tellement certain qu'il avait acheté une A3 que j'ai omis de lire A4. J'ai rectifié le tire en éditant mon message mais le mal était fait.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Kwyjibo, quelle couleur? Aa-tu pris l'option titane (j'espère que non)?
Tu vas voir que les pneus fondent. Je suis rendu à 30 000km et je pense que je vais devoir les changer à l'automne. Mais qu'est-ce que ça tient dans les courbes.
Mets des photos
Rouge, pas d'option titane... Il me manque la navigation et le Bose...
Les pneus ont un treadwear de 280 (j'ai les continental), donc logiquement, ils devraient durer environ 30 000 km. Il y a pire, sur les GTI, les 18 pouces, je crois que j'ai vu 140 ou 180 de treadwear... :shock:
Les photos, disons que je vais devoir attendre que l'auto soit propre, le Montreal-Toronto l'a mise très intime avec les insectes... Sinon, ça roule je n'ai rien à dire contre cela, disons que le retour n'a pas très été long :oops:
Et la consommation est plutôt raisonnable, plus économique que le 1.8T, et pourtant l'auto pèse près de 200 kg de plus...
Moi les pneus se sont les Michelin Pilote Sport. Excellent sous la pluie.Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
Tu vas l'adorer. Moi il me reste déjà juste 12 mois.
Pour les options, il me manque également la navigation et le Bose. Par contre, j'ai le goupe climatique pour les petites fesses des enfants :wink:
Dans mon cas, les sièges chauffants arrières vont servir plus pour l'approche:
'' Hey bebé, est-ce que tu trouves le cuir froid, me semble tu fais la planche... :roll: :lol:
Faut il vraiement que je répondre à cette connerie la. Est-ce que passionné égal à tout savoir, connaitre, avoir vu, entendu au risque de froissé Mr. Wowlesmoteurs.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
suceptible en plus :wink:Citation:
Envoyé par bigwolf