je les comprends...
et pire, en ce moment, même les odyssey semblent stallé dans les cours... lol, c'est pas le pire mias c'est uqand même pas cool pour eux on s'entend!
Version imprimable
boff, ils penseront pas grand chose à mon avis, mis à part qu'ils doivent rapidement changer de vitesse pour la 2e... anyway, le but d'une compacte à traction avant de mon côté, c'est pas vraiment de torcher le quart de mile autant que de se faire du fun sur une route en twisties...
d'un autre cote, normale qu'un dealer donne les nouvelles promotions sur un char que t'as pas encore recu. Ca serait chien en maudit de laisse le tout au gros prix. Sinon, tu cancelle ta commande et tu t'en commande une autre avec le nouveau prix.
Je serait curieux de savoir d'ou t'as tes chiffres pour dire que tout le monde cancel leur Civic commande, mon cher Francis.
Une biellete de barre stabilisatrice en plastique, ca fait pas mal cheap tant qu'a moi et inaceptable dans une voiture de 20 000$
Mais ça ne parait pas. Alors ça n'a aucune incidence sur les ventes. Pour vendre, ça prend une bonne réputation et un produit attractif ou alors un prix à tout casser. La Civic a bonne réputation mais elle n'est absolument pas attractive alors que c'est l'inverse pour la Cruze.
depend des gouts. La civic je la trouve tres belle a comparer a la cruze. Le devant de malibu je deteste. Le reste sa va
La ''grosse promo'' sur la Cruze est 48 mois 0% !! Ca dois se vendre assez biens quand même. Pour une fois que GM ne baisse pas ses culottes pour sortir un modèle.
Anyway j'ai écris la version Éco car les specs ressemblent à la Civic, mais la Cruze offre 4 versions disponible et 2 moteurs 1.4T et 1.8 , transmission manuelle et automatique 6 rapports