Personne ne fait mieux que Subaru en terme de sécurité passive et active...C'est déjà pas mal!!!
Version imprimable
Personne ne fait mieux que Subaru en terme de sécurité passive et active...C'est déjà pas mal!!!
Pas si sur... Le seul avantage de Subaru, c'est l'AWD. Le reste, c'est du pareil au même. Et encore là, la concurrence offre de plus en plus d'AWD. Les autres offrent par contre une meilleure finition et une meilleure fiabilité. Subaru, c'est loin d'être un modèle de fiabilité.
Fusion AWD vs Legacy AWD ? Fusion all the way !
On doit cependant leur donner qu'ils sont les seuls à persister à offrir une intermédiaire familiale.
J'ai batté la mienne dans derniere tempete ( notre premiere ) a basse vitesse il a de quoi a faire ( coté fun je parle ) mais a plus haute vitesse , genre 50 kmh et + , comme Idun dit , c'est assez castrant ...
Moi je regarde les statistiques des différents organismes sur la fiabilité des véhicules et non pas du voisin de ma cousine qui vit en France!!! lol
Comme quoi ?
A mon avis se sont des petits bobos.....
Sur mon 2011 les vitre en avant ne le fermait pas complètement en roulant à 100km-h avec des vents latéraux. La transmission automatique donnait des coups en bas de -15C et quand le moteur était froid.
La tôle et mince et sensible au coups de portière.
La peinture est fragile.