J'avoues que c'est une bonne idée.
Version imprimable
J'avoues que c'est une bonne idée.
Audi c'est ma prochaine voiture et c'est clair comme de l'eau de roche.
Tu en as dit déjà pas mal qui peut montrer un peu de quel type de personnage que tu peux être, à moins que tu te fais passer pour quelqu'un d'autre lol..... Et juste à voir les gros sous ton rétroviseur, ça en rajoute. Resterait un vinyle au dessus de ton windshield avec l'inscription Bling Bling lol.
Les critiques du monde dans la rue.... issh lol ça reste un GLI blanc, on ne parle pas d'une Lambo. Et le seul type de personnes qui pourrait trouver ça hot sont des ti-counes alors. De plus, tu te watcheras l'hiver quand ça va être le temps de déblayer ton char!!! En espérant pour toi que c'est pas trop fragile.
Très beau véhicule Gigabyte519... je n'ai pas lu le post en entier alors peux tu ré-expliquer le lien entre la bande rouge et le lavage ?
Et comment le film est-il découpé au niveau des lignes du capot etc... (bref comment est-ce-qu'ils arrivent à ne pas rayer la peinture ?)
Pour coupé en suivant la ligne du body il lui a mis une petite corde qui respecte la ligne. Lorsqu'ils ont mis le vinyle par-dessus cette corde,il tire sur la corde ça coupe le vinyle parfaitement et instantanément(proprement). Pour la ligne rouge c'est que là où est coupé le vinyle ça accroche dans les tissus lorsque la voiture est lavée. Alors je serais obligé de l'essuyer avec un chamois et non avec une serviette microfibre ou un gant(mouton). Alors en lui installant une fine ligne rouge là ou le vinyle est coupé je pourrais laver l'auto-sens me cassé la tête ou mon laveur. En même temps ça donne du style(pour mes goûts personnels du moins)
En fait, c'est plus un fil qu'une corde et c'est très fin et coupant.