Pas de ma faute ci que la Focus est plaisante à conduire.
Une des meilleurs voitures que j'ai posèdé.(côté conduite et équipement)
Mise à part la PowerShift.
Bien sur avec la version Titanium.
Rien à voir avec 20 000$.
Version imprimable
Pas de ma faute ci que la Focus est plaisante à conduire.
Une des meilleurs voitures que j'ai posèdé.(côté conduite et équipement)
Mise à part la PowerShift.
Bien sur avec la version Titanium.
Rien à voir avec 20 000$.
:p Est-ce une pointe?
Je suis aller essayer avec la copine la civic 2013, côté look, c'est fou comment un nouveau devant et derrière peut changer une civic! La 2012 fait pitié à côté d'une 2013 pour le look sérieusement.
Mis à part de ça, chère, financement ordinaire, mais la version EX que nous avons fait à l'essai (on regarde pour une LX), est vraiment bien équipé et ce conduit comme un charme.
En fait, la Civic 2012 Coupe était tres jolie, presque aussi jolie que l'Accord Coupe. C'Est le sedan qui était a chier.
C'est plus es parents qui l'on siffoné le cerveau avec Honda, si tu voyait ça famille.. combien de fois qui mon dit de m'acheter une Honda lol....
Elle veut une civic, elle va l'avoir sa civic! C'est un très bon choix, mais ça vaut la peine quand même d'aller essayer ailleur pour être certain de son choix !
J'l'savais qu'on rirait. :p Il n'y a rien de 'Rice' dans une "une Civic de 14990$ ... avec 2000$ de plus (lowered suspension, 17" mags, aftermarket exhaust et short shifter kit)"
quand C'es't fait de bon goût.
http://i43.tinypic.com/2chmdqq.jpg
'Rice' c'est autre chose. Genre des ailerons ridicules, des kits de jupes à la Goldorak, des markings pas rapport, des roues bling....
On ne devrait jamais surbaissé un véhicule qui n'a pas de suspension à double bras triangulés. car les roues cantent.
Je crois que je vais m'acheter le sticker I-VTEC DOHC, je trouve ca hot.
cette civic a part d'etre propre, dropper et de beaux mags, elle a rien de special.
et des ticker ivtec DOHC sur des civic de base, c'est rice en esti!
wow une SI..........!!!!!!!
Un exaust aftermarket dans un char avec un moteur poussif sans grande prétention... why???
J'espère qu'au moins la Civic a un CAI avec ça. Même juste le CAI, c'est bien en masse pour avoir un beau son.
Je suis tout à fait en désaccord avec ce que tu viens de dire!
Mon cousin a dit la meilleure citation ever pour le tuning: Il y a 250 ingénieurs allemands qui ont travaillé sur ce char-là, t'es qui toi, Steve de longueuil, pour savoir que rajouter un aileron va améliorer le char?
Un exaust est pas mal toujours rice selon moi, le rapport HP vs son de tondeuse te met automatiquement du côté perdant de l'équation avec une Civic...
Une Drop? Bah j'ai goûté à un char hyper bas et avec une suspension hyper stiff, à part pour le shakage de spermatozoïdes, avec les routes qu'on a, c'est plus useless qu'autre chose!
Shortshifter? J'avoue que je pourrais pas m'en passer...Not! Next!
Mags 17''? ça j'ai pas de problème avec ça...
T'aurais dû mettre l'air climatisé, pas mal plus utile, surtout si ta fille s'habille en blanc et que tu es aussi conservateur que tu le dis...
Anyway, si j'te dis de régler cela devant une bière, t'auras pas les couilles de le faire!
Les ingenieurs on un budget a respecter, une date a respecter, des materiaux, processus de fabricarion a respecter. steve aime bien la voiture que les 250 ingenieurs ont fait mais il veut juste la mettre a son gout.
C'est comme dire, renove pas ta maison il y a un architecte, menuisier, charpentier,etc qui on travailler dessus, tes qui toi pour changer le plancher ? N'importe quoi...
Ta comparaison entre une auto et une maison est vraiment boiteuse...Juste le concept de durée et de valeur au fil du temps change toute la donne...
Les rénovations donnent de la valeur à la maison...Essaie de récupérer un pourcentage décent du coût des cossins que tu rajoutes sur ton char!
Par contre, si le gars ti-coune sa maison en rénovant, ça va être un désastre s'il essaie de revendre...
Right on! Je suis un anti-tuning notoire! Et je pardonnerai jamais ce que l'ancien proprio a fait sur la Peugeot...Mais essaie-donc de retrouver les pièces:-? dans la même condition que le reste de l'auto...
Mais je pense que je sais ce qui me répugne le plus là-dedans:
- De l'argent dépensé non-récupéré
- Les modifs qui font en sorte que l'auto n'avance pas plus vite, ne freine pas mieux, ou ne tienne pas mieux la route...
Anyway, je ne garde jamais une auto assez longtemps pour justifier ces dépenses!
Koudont cette Civic Droppée c tu celle de la fille de Saintor? Je crois que j'en ai perdu un bout.
Si oui, je trouve ridicule de mettre un sticker I-Vtech DOHC sur un moteur 1.8 SOHC.
depuis quand il faut mettre des modification sur son auto pour simplement ameliorer la performance? me semble qu'on peux en mettre esthetique aussi.....de toute facon, c'est l'altitude le plus important....je prefere une personne qui ne se pete pas les bretelles qui a simplement mit des mags plus gros qu'un ti-cul qui se pense pilote de F1 avec une chip d'ajouter sur son moteur, son exhaut de 4 pouces et ses frein Brambo sloté
Moi la seule modification que j'Ai faite c'est l'aileron et je trouve ca très beau.
Hahahaha! J'ôse imaginer la réaction de pôpa aux prétendants la dedans! Côté modèle de base honda avait en présentation au salon de l'auto une DX disons que ça fait fait vide un peu mais a 15440$ on a pratiquement de la misère à avoir une sous compacte pour ce prix et la jetta a 14990$ à part être un peu plus grosse offre le 2L 8 valves encore...
Oui mais Slammer ils y a du monde qui aime les modifications.
Moi perso j'aime vraiment qu'un auto sois modifier.
Juste un exhaut catback donne environ 7 à 10% plus de torck
sens parlé du son.
Tu as plusieurs sortes d'amateur de voiture.
Va essayé une Civic SI stock et après une Civic SI modifier
et je suis certain que la Civic SI modifier va te donné beaucoup plus
de felling.La je parle juste mécanique.
Je ne parle pas d'une voiture à la Need for speed avec plus de 80k de modification.
Mais une voiture de 200hp modifier à 300hp et une meilleur suspention que la
celle d'origine,meilleur frein.
Certains ne veulent que une suspention plus sport et des mags sport mais ont une voiture de 140hp.lol
Ca c'est une perte de temps et d'argent.Mais ce ce respect.
CAI=Cold Air Intake
Tu exagères, un cat-back seul ne va pas te donner cette puissance s'il n'est pas combiné à autre chose. J'ai eu une voiture très grandement modifiée, je sais de quoi je parle.
Si tu veux porter une Civic à 300hp, ça va te coûter cher mon homme........... rendu là, c'est crissement inutile, autant mieux changer de voiture pour une plus puissante et turbo d'origine.
Pour le reste, on connait tes goûts de modification automobile, et disons que c'est EXTRÊMEMENT rice et pas nécessairement de bon goût pour tout le monde.
Non moi j'ai vue la différance entre un exhaust normal et un catback.
Lorsque je vais sur les site de modification ils disent qu'un catback borla
donne entre 7 ;a 10 % plus de torque.
Moi perso ca me couterait pas ci chère que ca monté ma GLI a 280hp.
Je suis pas extreme ricer mais juste amateur d'auto modifier et de puissance.
En passant une Civic SI monté à 300hp torche ben des autos qui sont supposément
puissante.Une SI à déja 200hp stock.
Mais moi une Civic j'en veux pas mais j'en connaient plusieurs qui en ont.
Ca ne coute pas ci cher que tu crois.À moins refaire le moteur pour qu'il soit
plus résistant.
desole, mais c'est impossible qu'un Catback donne plus de puissance si t'a rien ajouter d'autre!!!
en passant, sais-tu ce que tu dois mettre sur une Civic pour avoir 100 hp de plus?
Turbo kit @ 2700$ plus du temps.
http://www.full-race.com/store/efr-t...-kit-2012.html
rendu la, t'es presque mieux d'acheter un char qui l'a d'origine :P
Un catback SEUL (sans CAI et sans header/downpipe, etc...) ne vaut pas plus la peine que ça pour le prix demandé. Comme si un char de 200hp va gagner entre 14 et 20hp juste avec un catback?? Veux-tu rire de moi lol?? Encore une fois, laisse tomber ce que les supposés sites de vendeur disent et va chercher l'information à la bonne place. Déjà que si on prend par exemple ta GLI, si c'est comme la GTI, ton catback d'origine est quand même assez gros, tu n'es pas obligé de modifier ça pour gagner beaucoup de hp. Bref, pour les ti-counes ricers qui veulent faire cette modification sans changer autre chose, ben c'est ne rien connaître au tuning et c'est seulement pour flasher pour que les autres entendent un son très fort, et c'est tout.
C'est clair que ça va pas te coûter très cher de monter ta GLI à 280hp, mais en voyant ce que tu dis, je doute fortement que tu sais bien comment t'y prendre. Renseigne-toi bien avant de mettre quelle bébelle dans ton char pis de causer plus de torubles qu'autres choses. Sur vwquébec, ya un gars qui vient de se monter comme il faut une GTI MK6 à 350hp sans mettre beaucoup de choses et de cash que ça. Tu devrais aller voir ça et prendre quelques notes...... avant de t'acheter un truc à 100$ sur ebay qui vaut pas de la marde.
Pis pour ta Civic à 300hp, c'est clair que ça marche, mais batard, à quoi ça sert dépenser autant de $$$ sur une voiture à moteur atmo???? Pour cette puissance, pas trop long que tu dépasses les 5 chiffres en dollar... malgré que ça doit pas te faire peur, tu es habitué de dépenser autant à perte pour un char ;).