Attend un peu toi là ! tu veux que j'achète une voiture moins économique et moins fiable à long terme par souci...... de patriotisme ?Citation:
Envoyé par STONE_COLD
HELL NO !!!
Version imprimable
Attend un peu toi là ! tu veux que j'achète une voiture moins économique et moins fiable à long terme par souci...... de patriotisme ?Citation:
Envoyé par STONE_COLD
HELL NO !!!
Allo :!: :!: la Civic et la Corolla sont assemblés en Ontario :!: :!:Citation:
Envoyé par Silverblades
j'parle des américaines en général.... bin oui je le sais que ya une bonne partie des japonaises qui sont construites en sol nord-américain, mais si j'veux une voiture, je ne m'empêcherai pas de l'acheter pcq elle a été construite au Japon ou en allemagne
Ahah, je suis originaire de la, mais j'ai demenagé en Ontario il y a pas longtemp et il n'y a aucune manière de changer mon adresse sur le forum :oops:Citation:
Envoyé par spectra
PS: J'ai garder mon adresse au Quebec parce que les assurances d'auto sont plus cheap :oops: :lol: En fait, j'ai de la famille a Gatineau et je suis souvent dans cette région la!
Toujours aussi crédible Chialeux. Comment de fois faudra t-il te dire que le succès d'un modèle n'enlève en rien à la qualité d'un autre produit. Tu es pas capable de parler de ton produit sans en caler un autre. Et ne me dis surtout pas que tu ne le fais pas avec tes clients.Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
Un joueur joue comme il pratique. Si tu bitches sur un forum, tu t'échappes sûrement de temps à autre avec tes clients. C'est pas de cette façon que tu vas convaincre les gens du bien fondé de la Civic. Oui la Civic est vouée à un très bel avenir, mais lâches la 3, tu vas en faire une maladie. :cry:
Pas de Mazda 3 en Ontario. Tab.........
J'peux bien m'imaginé ce qu'il dit a ces clients......La civic est si, la Oddyssey est ca.... :roll: :wink:Citation:
Envoyé par dedemo
Ok j'me ferme...en passant, il porte bien sont nom :!:
Ian, c'est super légitime de vanter son produit. En passant j'ai cité Kwyjibo mais ma remarque s'adressait à Chiâleux qui semble être un vendeur Honda ayant besoin d'aide et de coaching de son superviseur.
Je sais pas, peut-être que c'est comme cela qu'ils sont coachés aussi :roll:
Déjà qu'à la base, j'ai une opinion très défavorable des produits Honda, leurs vendeux arrogants de vendre des bazous qu'on va voir un paquet de suiveux acheter n'aident aucunement...
Kwyjibo et Iand
les gars oui il est aussi chialeux mais votre attitude n'aide pas svp respectez les vendeurs automobiles
Merci
OK, t'aime pas les vendeurs, c'est une chose mais commence pas à insulter les consommateurs :roll: Honda à fait ses preuves autant en courses automobile qu'au niveau de la qualité d'ingénierie de ses produits en gagnant de nombreux prix. De plus, leurs produits sont la plupart du temps, louangé par les publications automobiles.Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
En traitant les gens de suiveux, tu démontres un niveau de connaissance très limité dans le domaine 8)