Qu'y a-t-il, le bicycle? Tu as attrapé le hoquet? :wink:
Version imprimable
Qu'y a-t-il, le bicycle? Tu as attrapé le hoquet? :wink:
Bientôt dans son garage: une Harley!
Bon, je croyais que j'étais la seule à savoir qu'ils étaient la mêm personne. Allez voir l'adresse hotmail: c'est pat66@hotmail.com
8) 8) 8)
PAT_BERG66 mais ca fait la meme affaire...Heille le Pat qui viens du Saguenay, t'es pas vite vite de savoir que si tu veux etre 2-3 personnes differente, change ta ville et marque pas des e-mail semblable... :roll:Citation:
Envoyé par Jan
Bravo Jan pour avoir trouver ca :bravo:
Vraiment pathétique comme cas. Pauvre gars, il devrait aller se faire soigner. :roll: :roll: :roll:
Merci Nov, j'ai vu ca hier.
C'est vraiment pathétique son affaire.
Mais dans le fonds, on le comprends tous. C'est un jeune amoureux des autos. Mais il n'avait tellement pas besoin de compter des mensonges. S'il voulait perdre notre confiance, c'est réussi à coup sur.
entouka désolée moi me partir un forum pour les jeunes sur l'automobille :cry:
Pourquoi en partir un autre, on demande seulement aux gens de ne pas dire de mensonges, c'est tout. Tu peux donner ton avis sur toutes les autos, tu peux dire tout ce que tu penses sur tout. Mais ciboulot, arrête de nous monter des bateaux.
Personne ici n'a de Porsche ou de Mercedez dans la cours et cela, ne change rien en l'amour que nous avons pour les autos.
C'est simplement ca mon cher.
Dis-nous ce que tu es, nous te dirons ce que notre relation avec toi sera.
c'est quoi le rapport des mercedes ?
en tous cas forum en temps reel bientot terminé http://groups.msn.com/forumautomobille/homepage