Et anyway si tu ne payes pas tu n'aura pas ton avis de diplomation ;)
Version imprimable
Et anyway si tu ne payes pas tu n'aura pas ton avis de diplomation ;)
Pareil pareil comme il y a 30-35 ans. La poignée d'activistes/anarchistes de gauche déclarent des assemblées avec vote à main levée jusqu'à ce qu'ils obtiennent leur vote de grève générale illimitée. Les "vrais" étudiants ont décroché depuis longtemps et risquent de perdre leur session à cause d'eux.
Si vote il y a, il devrait être secret avec vote par au moins 90% de la population étudiante d'un établissement. Et encore, le gouvernement devrait obliger que les cours se tiennent comme prévu à l'horaire.
a 15 milliards en education, ca donne 3 850$ par travailleur quebecois annuellement.
Calv*. Suite au vote de mercredi, Ma fille est en grève au moins jusqu'au 4 avril. Son voyage de fin d'année en Italie est menacé.
Je trouve ça pathétique de voir les étudiants prolonger leurs sessions, perdre du temps de travail d'été et aussi manquer de belles occasions de voyage comme celui-ci. Tout ça à cause de têtes folles pas capable de manifester lorsque c'est le temps et de manière responsable. De proposer des idées constructives à la ministre.
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/reg...19-163302.html
Un étudiant de l'Université Laval poursuit son association étudiante puisqu'elle lui bloque l'accès à ses cours. Il songe aussi à poursuivre l'Université qui ne donne pas les cours durant cette période.
Ça remets sur la table le débat sur la légalité de ces grèves étudiantes et l'obligation des établissements scolaires de donner le service.
J'ai hâte de voir la suite.
Supposons qu'il y ait un effet d'entrainnement...
J'ai pris le bout où la Ministre de l'éducation, Mme Beauchamp était reçue à TLMP hier.
D'une part, elle a confirmé la position du gouvernement, mais elle a aussi ajouté que le porte parole des étudiants, celui qu'on voit un peu partout, s'était présenté en groupe à son bureau de conté et qu'ils y avaient fait assez de grabuge pour atteindre physiquement le personnel. --Peux bien refuser de dénoncer la violence lors des manifestations, le gars!!--
Pourrait aussi changer le nom de son organisme CLASSE pour CASSE.
Au point qu'il sont rendu, laisser les scapper leur session, perdre une annee de leur vie, depenser 2500$ pour essaier de sauver 300$. L'effet boule de neige que la plaite au civil que l'etudiant de laval va cree va surment faire changer la donne si elle est recu possitivement par les tribunaux.
Très bonne idée ce matin de faire chier les contribuables, les étudiants vont avoir des appuis sans bon sens!!