x2
Entre la Berline AWD automatique, l'intermédiaire raisonnable, l'allemande usagée manuelle haut de gamme, pas facile de départager. À quand la deuxième minivan mon Dave? :-P
Version imprimable
C'est de là que vient l'histoire de l'Aerostar de l'autre jour ! :D
moi, j'ai le gout de changer ma 6 pour le modele avec V6....
mais comme j'ai dit que j'aurais plus de Mazda, alors, je vais me contenter de changer le Tribute lorsqu'il va rentre l'ame ahahaha :P
l'allemande usagée manuelle a jamais été réellement dans ma mire... au moins... :shock:
euh non, pas une deuxième minivan! vraiment, tu veux ma mort... :( moi qui pensait que tu étais mon ami! :( j'ai déja dit qu'une van, c'est très bien pour devenir dépressif et avoir des idées suicidaire... ;) même bigT qui me vantait les vans a qui mieux-mieux a fini par slaquer sa saloppe pour un sorrento!
mais au moins, un point de gagner, ma femme apprend à aimer sa grosse, c'est vraiment une bonne nouvelle pour moi ça.. je pourrai probablement me sauver d'un char automatique! yessss !!! :D
Vrai que j'ai envie d'une voiture de luxe dans le 40 à 50k mais je pense que là, j'ai tout simplement pas les reins assez solide pour m'offrir ça, je vais probablement repousser le projet pour 2016-2017 finalement. mais je ne vais pas garder ma 6 jusque là. j'ai très envie de changer là... disons que ça va me brûler les mains au printemps prochain...