Fuck... 33 pages plus loin... parlez vous encore de char de poulet ???
Version imprimable
Fuck... 33 pages plus loin... parlez vous encore de char de poulet ???
Le stock sur lui est sensiblement le même mais il n'est pas disposé de la même façon.
Par contre, comme Chang l'a dit, les policiers traînent aussi une valise avec toutes sortes de documents.
Pis il faut aussi voir "l'entrepôt" de formulaires dans un poste de police, ça fait peur!!
quossé que des chars de poulets ont de si intéressant pour en parler pendant 33 pages...
ceci dit, le pauvre mec qui sortait 2 itinérants autochtones saouls mort hier dans le hall de mon immeuble au travail... j'y lève mon chapeau... juste pour ça, rien à dire sur sa paie... très chèrement gagné...
Enlèves les critiques et commentaires hors-sujet, tu peux retrancher une dizaine de pages.
Et non, je ne sais pas comment est disposé l'équipement d'un policier motard en tant que tel, faudra que je discute avec celui qui vient faire son tour à notre poste de temps à autres. Ce que je sais par contre c'est qu'ils ne font que de la sécurité routière et que je ne suis pas prêt d'avoir la chance de faire de la moto de police puisque c'est réservé quasiment aux 15 ans et plus d'ancienneté qui ont autant d'expérience de moto.
Tu es policier Chang?
Euh... Oui, j'ai cru que tu t'en étais rendu compte dans le sujet de la Charger 2012...
Je me suis assis dans la Taurus 2013, je me sentais moins pogné que dans le Charger PE 2010. Le Charger 2012 est mieux aussi que son prédécesseur.
Cool, on a un ambulancier et un policier sur le forum, manque plus qu'un pompier. ;)