manuelle ou automatique ???
mais honnêtement, c'est un choix de pécadille ça... quasiment trop facile !
Version imprimable
NON! Wow, si les modèles avec la possibilité de mettre trois enfants sur la deuxième banquette auraient existé dans un prix adéquat, je serais en van. Mon Sorento n'accote aucunement la Odyssey pour son utilité. Ce soir il pleut. J'ai deux portes et une pocket door à aller chercher. Avec l'Odyssey, le tout au sec dans la van. Avec le Sorento = trailer avec eau.
Par contre, son plaisir est lorsque nous faisons une sortie en couple. On dirait que c'est plus décrocheur. Aller une fds à Tremblant en couple en van VS en SUV, on dirait que ce n'est pas pareille :)
Aussi, la semaine passée, c'était mieux en Sorento pour la chasse que la Odyssey.
Mais pour le day to day, la Odyssey clanchait. Tellement que je suis pas mal certain que lorsque je changerais le Sorento, ce sera pour une van.
:)
une fin de semaine en amoureux en accent ??? avec la blonde et l'immense bédaine.. nice ! lol!!!
Le choix de mon prochain véhicule, que ce soit dans 3 ou 5 ans, sera considérablement influencé par le prix de l`essence. Second critère: sa fiabilité. Enfin le plaisir de sa conduite.
Aujourd`hui mon choix serait une Outback ou une Golf familiale. Demain, ben on verra.
Cette année, je me suis décidé à la dernière minute...feck ça fini à la petite chasse quotidienne sur la Réserve. Il pleuvait de monde!
Je voudrais bien aller à l'orignal...mais le manque de temps m'empêche. Plus tard quand les flounes seront plus vieille. Mon voisin se cherchait un partenaire, mais il passent trop de temps en préparation de l'espace pour que je puisse me le permettre. Et pour celle-ci en réserve ou pourvoirie, trop cher :) 8K$ pour 4 à Matane, c'est 2K$ chaque. On travaille pour l'oie l'an prochain.
Na, ma blonde n'a pas de misère avec l'Accent et sa bedaine (30 semaines aujourd'hui!)
Mais la semaine, c'est toujours moi qui la prend. J'aime tellement ne jamais être capable de mettre 50$ dedans même si la lumière qui dit qui manque de gaz est allumée depuis 30 km...pis elle est payée. ;) Ma Paid in full (PIF mobile). En plus, dans le stationnement au travail, le monde ne fait pas attention aux autos, feck, j'ai des traces de sacs partout. Mon collègue a une Mazda 6 bleu, il est en bas tab*** de cela. L'espace des cases est limite, alors le monde qui passe entre les autos grafigne et en plus des coups de porte.
Edit: J'oubliais, toi tu n'as pas ce trouble :) En monsieur pantouffe :)