C'est rentré en octobre au Canada. Quelques unités ont même été immariculées en septembre...
Version imprimable
C'est rentré en octobre au Canada. Quelques unités ont même été immariculées en septembre...
J'ai vu mon premier hier....il est tres beau mais vu de cote, il a l'air d'avoir un long nez a cause de la manière sont fait les lumières....me fait penser a une belle petite femme mais avec un nez croche!!!!
on voit comment tu es surperficiel Torak ahahaha....rendu la, le nez, pas la fin du monde, il y a des choses pires que ca :P
Je vais dire à Fury et à Homer de se calmer le poil des jambes.
C'est reconnu, les trois premiers mois complet de vente d'un nouveau modèle ont des chiffres de vente qui surpassent de 20 à 25% les chiffres normaux du modèle. C'était vrai pour le Ford Escape, pour le Toyota RAV4 et le Hyundai Santa Fe Sport. C'est l'effet de nouveauté.
Je m'attends dans le cas du Cherokee à des chiffres mensuels moyens de vente des trois premiers mois autour de 11 000 unités en Amérique du Nord. Je conclus que la moyenne annuel par la suite devrait être autour de 8500 unités (et c'est optimiste, c'est le milieu du peleton), donc autour 100 000 unités annuellement, un peu en retrait de la moitié du best seller. Petite chance pour Chrysler, Nissan va mettre en vente le nouveau Rogue qu'au dernier trimestre de 2014. Le Cherokee devrait avoir ce chiffre de vente dès février qui vient, donc j'ai aucune crainte, je n'aurai pas de Chrysler dans la cour.
ça va avec le reste du marché à mon avis... rien de bien surprenant et rien de révoltant là-dans !
au moins, le CRV n'est pas biodégradable, et il a quand même quelques goodies agréable... plusieurs produits semblent avoir des écarts de prix mais une fois équipé de manière similaire, ça revient souvent sous les 2000-3000 $ d'écart, quand c'est pas moins, beaucoup moins...