Re: SVP LA ARRETER DONC DE PARLER POUR RIEN DIRE
Citation:
Envoyé par Francis F
Cobalt - 5
Elantra - 6
Focus - 8
Corolla - 7,5
Mazda 3 - 9
Je donnais un 6,5 à la Civic 2005. Je donnerais donc un 6,5 à la 2006. Elle pèche par une conduite asceptisée et un prix élitiste.
Comment ça un prix élitiste.
Le prix est raisonnable considérant les six coussins gonflables et la valeur de revente proverbiale. Une Civic EX est moins chère qu'une Mazda3GT équippée semblable! Pour la conduite, attends donc de l'essayer...
Cobalt - 7.5
Elantra - 7.5
Corolla - 8
Focus - 8.5
Civic - 9.0
Mazda3 - 9.5
Re: SVP LA ARRETER DONC DE PARLER POUR RIEN DIRE
Citation:
Envoyé par Francis F
Citation:
Envoyé par FRANKY_BIG
HONNETEMENT??? SUR L'ÉCHELLE DE 1 A 10 VOUS ALLER ÉVALUER LA CIVIC 2006 A QUEL NIVEAU?
PS: SVP TOUTES RÉPONSES SONT BONNES MAIS EN AYANT UNE BONNE EXPLICATIONS SVP :)
Impossible de mettre une note juste sans l'avoir essayé, et sans avoir essayé toutes ses rivales. Par contre, un de mes collègue de travail a une Civic Si 2005 et il a essayé une Civic 2006. Il a été très déçu. Il voulait changer la sienne pour une 2006. Il veut maintenant garder sa 2005 jusqu'à la prochaine génération. Si je me fie à son opinion, elle se classe dessous la 2005. La conduite serait asceptisée, mais le moteur serait très grandement amélioré. Il voudrait sa Si 2005 avec le moteur de la 2006. Bref, elle a perdu en conduite, mais gagné en moteur. De ce que j'ai pu conduire dans cette catégorie...
Cobalt - 5
Elantra - 6
Focus - 8
Corolla - 7,5
Mazda 3 - 9
Je donnais un 6,5 à la Civic 2005. Je donnerais donc un 6,5 à la 2006. Elle pèche par une conduite asceptisée et un prix élitiste.
Je connais pourtant quelqu'un qui disait détester la 2005 et être pratiquement réconcilié avec la Civic avec le modèle 2006. En tout cas, j'aime bien son apparence, enfin un peu d'éclat, ça fait du bien.