Je te jure que je suis plus vite sur la switch que le sensor :) Mais ça c'est mes caprices. La plupart des gens semblent apprécier le système mais moi je le changerais volontier pour un systeme traditionel.
Version imprimable
A ce que j'ai cru comprendre, chaque sensor a une sensibilité différente... Par exemple, avant que je fasse changer mon pare-brise, mon sensor original était un tout petit peu plus sensible que celui de remplacement... Je n'ai par contre pas essayé d'autre véhicule pour valider mon hypothèse, ce que je ferai quand je vais avoir ma 2010..
moi j'aodre ce systeme la...je le trouve tres pratique, surtout lorsque tu depasse un vehicule et qui commence a mouille plus, la vitesse change automatiquement.
C'est juste l'hiver qu'il fonctionne mal.
moi, c'est l'ete...si une mouche fini sa course vis a vis le detecteur de pluie...la, mes wipers vont partir....tu fais le saut quand tu te poses la question pourquoi tes wipers sont partie en plienne journee ensoleillee.
Même chose dans la Mazda3. Tu peux règler les essuies glace pour qu'il soit en mode automatique ou manuel.
L'hiver c'est important de mettre sa en mode manuel pour pas que sa parte quand il fait -15 que tu viens de partir ton char et que les essui glace sont pogner ben dur dans la glace...
J'ai fait installé mes pneus d'hiver ce matin. J'ai quasiment brailler de voir l'auto sans les mags... Par chance, mes jantes sont argent et non noir, j'ai tellement horreur des jantes noires, ça fait tellement cheap. Mais j'ai l'impression que les roues sont miniatures en 15 pouces comparé à mes 17 pouces d'origine... Par contre, ça porte bien moins dur. Mix de pneus d'hiver, profil 65 vs 45 et pas de run flat.