Trop vrai. http://www.e90post.com/forums/images...laughabove.gif Pour diminuer les frais, va falloir que j'aille encourager le département de service auto de Walmart et leur personnel sans diplôme.
Version imprimable
Trop vrai. http://www.e90post.com/forums/images...laughabove.gif Pour diminuer les frais, va falloir que j'aille encourager le département de service auto de Walmart et leur personnel sans diplôme.
Personnel qui va te revirer de bord parce qu'ils ne font pas de vidanges d'huile dans ce type de voitures. Et qui ne touche pas aux pneus Runflat. Bref, à part faire un changement de pneus sur jantes, tu vas être pris pour assumer ton char de luxe que tu n'as pas les moyens de te payer.
Psst. psst. psst. C'est parce que j'ai fait un chèque en janvier 2008 et depuis ce temps, je ne dois rien sur ma BMW de pauvre. Mais tu as raison;, je rogne sur l'entretien. Je n'ai pas les moyens d'aller dans de vrais garages donc je change moi-même mes roues hiver/été, mes freins (disques/pads) et huile/filtre moi-même. La semaine passée, j'ai dépensé 1003$ chez Costco (eux ont de bons pneus contrairement à Walmart) et pour ce faire, j'ai dû hypothéquer une maison aussi payée. La vie est tough. http://www.e90post.com/forums/images...s/sick0012.gif
C'est ce que je disais... un cheap qui ne s'assume pas.
Ce que je trouve drôle, c'est de voir un pauvre dire comment devrait penser les plus riches.
Aucun rapport ce que tu dis, Tu peux t'acheter un SUV de 50 000$ et te soucier de la consommation d'essence. Ce n'est pas une question d'avoir les moyens ou non, c'est une question d'apprécier son véhicule sur tous les aspects, y compris le moment que tu mets du gaz dedans.
Pour ce qui est SUV FWD, tu appliques tes propres critères pour affirmer que ça n'a pas sa place. Comme si seuls tes critères étaient les bons. Vraiment, se prendre pour le nombril du monde, tu connais ça! Que fais-tu de la position haute qui permet une meilleure visibilité? Quelqu'un qui recherche cela n,a pas automatiquement besoin d'un AWD.
Dégrise FF. Les gens sont différents de toi, c'est le temps que tu acceptes les différents modes de pensée. C'est franchement déplaisant de te lire, comme si tu faisais tout le temps les meilleurs choix. Tu fais tes choix, les autres font le leur. garde tes grands jugements pour toi. Un acheteur de VUS de 50k a le droit de se soucier de la consommation. Si tu n'aimes pas ça, c'est à toi de décalisser, pas aux autres pour te laisser la place...
Mais je suis écoeurer que tous les sujets reviennent à une histoire de consommation. Ça chiale pour des dixième de litre. Simonac, revenez-en ! Le char va être une poubelle, mais il ne consomme pas donc c'est le king. Voyons donc. Moi aussi j'aime ça quand ma tank dure plus longtemps. Mais j'en fais pas une obsession. Si j'avais voulu à tout prix une voiture économique, j'aurais acheté une Prius C.
Si tu l'assumais pleinement, tu roulerais dans une voiture économique. En attendant, tu fais chier le peuple en picossant pour des niaiseries. Ton histoire de comparer une Camry V6 avec une Série 3, c'est de la malhonnêteté intellectuelle. Ça n'a aucun rapport. Des voitures gearées différement et destinées à des usages différents. Ceux qui ne l'ont pas compris ont un petit handicap intellectuel dont le doc Mailloux peut s'occuper.
Tes petits francismes dogmatiques, on s'en tape. :)
Je ne compare pas la série 3 avec une Camry ce qui serait une approche marketing, bien plutôt l'efficacité du groupe moteur d'une série 3 à celui d'une Camry V6, ce qui est davantage une approche technologique. Même si c'est gearé différemment, ces moteurs sont dans des bodys de même poids, la Camry est plus rapide dans la vraie vie et effectivement, la conclusion est que le vieux Toyota V6 introduit en 2005 fait mieux. Si le gearing était comme tu suggères, la Camry V6 serait beaucoup plus lente.... et ce n'est pas le cas.
J'ai pas l'impression que tu es fort fort en technologie et en conséquence, que tu ne peux que comprendre la partie marketing (d'ou ton blocage) ... et encore. http://www.e90post.com/forums/images/smilies/iono.gif
Ça n'a aucun rapport. Tu n'as pas compris une chose. Un conducteur de BMW normal (donc ça t'exlue) se calisse de savoir que son auto consomme 8,2 ou 8,9 ou 9,3 l/100 km. On ne parle pas d'une Série 3 qui consomme 20 l/100 km. Une mécanique appréciable nécessite des compromis.