Je ne sais pas si ils ont pris la peine de mettre le petit boutoin pour changer les vitesses sur le bras dans leur modèle réduit. ;D
Version imprimable
Pas une question d'être borné, je dirais plus que tes exemples de luxe sont peut-être plus au sens figuré qu'au sens propre. Je peux bien faire mon téteux aussi : une Subaru Impreza ordinaire, c'est vraiment pas luxueux et elle est AWD. Dans le temps, un Dodge SRT-4 qui était une très puissante voiture, c'était vraiment pas luxueux.
http://www.youtube.com/watch?v=vueKr...feature=relmfu
@Gigabyte519 oublie pas ta boite de kleenex avant de checker ca.;)
franchement...c'est ca le but d'une discussion....a moins que tu prefere qu'on s'envoie chier comme certain fanatisque????
mais bon, comme tu prefere evite le sujet, ca en dit long sur ta reponse, pourtant, tu as bien raison entre une GTI et une R. c'est juste l'appect visuel qui change et il y a pas plus de qualite et de luxe dans l'une que dans l'autre!!!
Bon si ça peut te faire plaisir et t'enlever dans la tête que tu as réussi à me boucher...
Premièrement, j'ai parlé des plastiques de la Yaris vs Avalon, pas de la Corrola vs Camry.
Deuxièmement, tu peux bien dire n'importe quelle connerie sur les plastiques, ça reste qu'un dash mou est gnénéralement pas mal intéressant à regarder et à toucher qu'un dash dur. L'impression de luxe et de qualité y est également rehaussé.
Tu savais déjà ma réponse et elle est la même que la plupart des personnes. Il y a juste toi qui fait bande à part.
Pour la GTI vs R, le dash est le même, le volant est le même, les coutures sont les mêmes, l'équipement est le même presque! Juste la puissance et la AWD qui est la grosse différence. Alors pour ma part, le luxe ça concerne la qualité et la finition de l'intérieur et à certains équipements tel les sièges en cuir, sièges électriques, etc...pas des bébelles comme un système de navigation ou un SYNC.