Tu peux le laisser vivre dans ses rêves. Je ne pense pas que Alain analyse en détail les chiffres de vente aussi régulièrement...
Version imprimable
je suis surprit que l'Escape actuel fasse mieux que la generation precedente....j'en voit pas beaucoup sur le chemin!!!
Moi j'en vois un paquet plaqué F. Ford a l'air très populaire avec les flottes...
Dans un rayon de 20km, j'ai 5 concessionnaires Jeep et deux de Ford (trois depuis deux mois, en fait). Il me semble que si c'était si désiré que ça, j'en aurais vu un sur la route, non??
s'il passe pas en meme temps que toi....normale que t'en voit pas :P
Bon, vous êtes bien assis.
Sortez les trompettes de carnaval, le vin mousseux (on parle de Chrylser, donc, restons low budget...) et les p'tits craquelins et fêtons un grand événement...
JE VIENS DE VOIR MON PREMIER CHEROKEE IMMATRICULÉ!!
En fait, pas encore en vrai, c'est sur mon Facebook, c'est une cousine de ma blonde qui vient de prendre possession de Cherokee North AWD 2.4L blanc.
Il faut dire qu'elle avait un Compass depuis 4 ans et le vendeur était très très insistant et il était très ouvert à la négo vu qu'elle voulait pas changer...
Elle a eu sans trop forcer;
- 4 pneus d'hiver Goodyear Ultragrip WRT sans frais
- 4 roues d'acier sans frais
- 2000$ de rabais sur le PDSF
- Démarreur à distance sans frais
- Pis d'autres patentes...
Il parait qu'elle avait l'embarras du choix, la cour du concessionnaire avait une bonne vingtaine de North, quelques Trailhawk et Limited et trois modèles de base.
Il parait qu'il fallait que ça sorte, comme on dit...
Question comme ça, était-elle satisfaite de son compass?