OUI :lol: Veux-tu que je commence moi aussi? 8)Citation:
Envoyé par DrAkO
Version imprimable
OUI :lol: Veux-tu que je commence moi aussi? 8)Citation:
Envoyé par DrAkO
c'est pas nécessaire... tout le monde sait que Chrysler savent faire de bons véhicules aussi... et surtout... de bon moteurs dieselsCitation:
Envoyé par IanD
Tu vas chercher longtemps... :wink:Citation:
Envoyé par IanD
@Kid, lis donc ce que j'ai écris après :roll:
En effet, je suis un petit cul de 14 ans qui sait pas ce qu'il fait :roll: Tu veux jouer aux petites autos avec moi? J'ai pas de Honda par contre, il va falloir tu en amènes :wink:
En IRL, si tu occupes 80% du plateau, c'est pas difficile de gagner, il n'y a que Ganassi qui a Toyota qui est compétitif, ils ont lancer la serviette et pas mal tout arrêté, sinon ils avaient été rejoints avant que les autres lâchent prise, et en Cart, ce fut encore pire...
En F1, en 1987-1988, ils dominaient car c'était la Berezina dans la concurrence. BMW parti, Tag Porsche s'en allait, guerre interne chez Ferrari (un certain John Barnard...), Honda était sans concurrence...
1989-1990-1991, c'était très disputé. Senna avait gagné 5 courses de suite en 1991 et disait son moteur Honda était de la merde. Et tu sais quoi? Il avait raison...
En course auto, va falloir tu te lèves de bonne heure en maudit pour m'apprendre de quoi..
Et je m'en batinsse que Ward ou Roger Poitras disent que c'est un bon moteur, si tu dois rétrograder pour entrer sur l'autoroute ou pour monter une côte, et que ça prend plus d'huile que d'essence après 100 000 km, tant qu'à moi, ça ne vaut pas de la schnout....
Je me rappelle de toi, qui disait que la mission d'Honda était l'écologie :lol:
Réveille et sort de ton monde Hondaesque, le but d'une compagnie, c'est de faire de l'argent....
Et à part en Amérique, Honda en vendent pas de totos. Ils sont troisième au Japon (derrière Toyota et Nissan), et je ne parle même pas de l'Europe...
En europe la ou que je connais assez de gens ford est mieux vu que honda allorsc'est la preuve que toute des culture differentes :P :lol: :lol: :lol: :wink:
Arrête de petter plus haut que le trou, en effet, on a vu que tu connais ça la course automobile :lol: La différence, c'est que moi je donne des liens précis ou trouver l'information et toi, tu dis n'importe quoi, t'as absolument aucune crédibilité ! Au niveau de l'écologie, Honda remporte toujours bien la consommation de l'ensemble des modèles (CAFE), Pour les prix remportés pour les moteurs (Engine award of the year), c'e sont des journalistes de partout à travers le monde qui décernent les prix !Citation:
Envoyé par Kwyjibo_
Mais sûrement que t'ai plus compétent qu'eux assis derrière ton ordinateur :wink:
''L'arme des faibles est de discriditer des sources d'information fiables et de trouver des raisons sans fondement''
Bravo Kid, je te donne un morceau de robot.
donc, si tu connais la course automobile tant que ça, donne-moi, quand Senna et Prost ont gagné 15 courses en 1988, qui étaient leurs concurrents, avec quelle voiture, et sans aller chercher de liens Internet, je te donne 15 minutes...
Un indice, dans les Top Teams, seulement deux avaient des Turbos, une un Ford Atmo, un un Judd V8, et une équipe, au mieux, pouvait faire les 2/3 de la course car leur voiture était trop vieille et le réservoir trop petit pour y mettre assez de carburant...
ou Si tu peux faire pareil pour 1989...1990...1991...1992 ou une autre, lâche-toi lousse...
8)
Je ne pète pas plus haut que le trou, je te remet à ta place. J'ai pas besoin de liens pour me justifier :wink: Et calme-toi champion, regarde ma signature, si tu as le quotient plus haut qu'un celeri, tu vas comprendre ce que je fais :wink:
Pour L'IRL, j'admet, c'est mon erreur, mais j'ai bien de la misère à cautionner l'INJURIES RACING LEAGUE. Et tout le monde a annoncé son retrait, sauf Honda, ce qui vient expliquer ce que j'ai écrit. Ce sont les seuls qui mettent encore un effort (à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire)
Un peu d'objectivité ne te ferait pas de tort. Et si tu as besoin de tout justifier ce que tu écris, c'est que tu manques tout simplement de discernement, ou que tu as pas confiance en ce que tu avances...Et cet aveuglement fait en sorte que tu n'as pas plus de crédibilité.
Et finalement, qu'est-ce qui te dis que les journalistes automobiles ont la vérité infuse? Si ils recommandent une auto qui ne répond pas à tes besoins, tu vas l'acheter? Qu'Honda vende un char à mon goût dans lequel je rentre, après je pourrai peut-être les considérer...
Question comme ca ya des moteurs Mazda en course presentement ? Je le sais juste pas ... je voudrais juste savoir...
Oui il y en a dans des rx8 et des miata mais je me souvient plus des series !
@Chialeux, il y a une Formule Mazda, qui sert à développer des jeunes pilotes. Disons que les fils de Michael Andretti et Bobby Rahal y ont couru cette année. Et ils étaient au Circuit Gilles Villeneuve avec la F1. Le calibre est acceptable, mais normalement, dis-toi qu'un ou deux pilotes de cette cuvée risque de se retrouver dans les ligues majeures après. La sélection naturelle est très rapide en course auto, pour réussir, tu dois être rapide comme crésus, donc avoir de l'argent, et battre les autres. De très rares cas peuvent se rendre à l'élite sans argent, mais ils sont très rares, ou avoir réussi à se faire remarquer (comme Alonso et Raikkonen).
Schumacher ne serait pas en Formule Un sans Mercedes, Barrichello sans Arisco, et j'en passe...
lien pour la formule Mazda
http://www.starmazda.com/